Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
90 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 88

RomanNovel, MICKAELLE, plus...
Choisissez
pierrot chanteur
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     sur la route de l'amour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  10/9/2012 22:20
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
sur la route de l'amour
Sur le chemin de l’amour

Oh combien de fois je t'ai dit je t'aime, ce je t'aime qui embellit notre vie

Ce je t'aime qui est la douceur de t'aimer

a chaque jour encore plus fort

Sur le chemin de l'amour je serais prés de toi, je marcherais dans tes pas dans le bonheur, dans la souffrance

Je serais là présent même avec tes petites rides, tes cheveux blancs cars je t'aime je serais ton ange gardienJe t'aimerais juste au dernier souffle de ma vie

Car mon amour est si fort que je viendrais tous les soirs, tous les jours te parler de tendresse

Sur la route de l'amour

De notre premier baiser de la passion de s'aimer

Les émotions des mots d'amours auxquels nous faisions rimer avec les plaisirs de l'amour, des moments de délire sont gravé sur la route de l'amour

Que le temps grave notre amour, que l'âge de notre vie restent intacte et que notre amour restent aussi beau que notre premier baiser

Je garderais en toi les meilleurs souvenirs dans ma mémoire sur la route de l'amour

Sur la route de l'amour

mes paroles sont sincères je m'y accroche a chaque instant de ma vie, car l'amour de t'aimer est en moi elle remplie mon coeur de bonheur

Sur la route de l'amour

L'amour est partout il est notre bonheur, notre équilibre, c'est la délivrance de tous les jours

L'amour est la façon dont tu as d'être la plus belle tu es la façon de façonner l'amour, l'amour est la tendresse des mots

L'amour est un feu d'artifice qui brille de tous ces éclats

Sur la route de l'amour

La vie est l'amour

L'amour est l'éternel chance de nos jours de nos nuits

L'amour est la folie d'aimer sans savoir pourquoi elle est la raison elle est une valeur sur

Dani
maksi
Envoyé le :  11/9/2012 23:08
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2010
De:
Envois: 373
Re: sur la route de l'amour
Des belles paroles qui caressent mon cœur.
Comme j'aimerais être à sa place!
anonyme
Envoyé le :  12/9/2012 7:31
Re: sur la route de l'amour
Bonjour Tfc, c'est une fort belle route que tu nous propoes-là.
Mon amitié.

Capricorne
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster