Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
172 utilisateur(s) en ligne (dont 158 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 172

plus...
Choisissez
Mihoubi à la télévision  le 27/03/2014
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     J AI PEUR
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
anonyme
Envoyé le :  29/7/2007 13:20
J AI PEUR
anonyme
Envoyé le :  29/7/2007 13:25
Re: J AI PEUR
Chere Karine , le fait d être top model est une profession , non un critere de beauté : de tres nombreuses femmes peuvent être plus belles que beaucoup de mannequins et , de toute facon , la beauté physique est tres subjective .
Mais dans un bar , comme tu le dis , il est possible , même si c est tres tres rare , de rencontrer quelqu un de sincere avec qui l on peut parler .
Poême tres émouvant !

Sandrine
fleurette
Envoyé le :  29/7/2007 13:28
Plume de platine
Inscrit le: 16/10/2005
De:
Envois: 5454
Re: J AI PEUR
il suffit parfois d'avoir le sourire et l'humour

alors un sourire !


nad34
Envoyé le :  29/7/2007 13:31
Plume de diamant
Inscrit le: 27/2/2007
De: languedoc roussillon
Envois: 12223
Re: J AI PEUR
N aies pas peur Roky ,la beauté exterieure n 'est qu 'artifice souvent!!Toi ,tu as la beauté interieure ,celle du coeur et cela ,un homme en est souvant plus friant que de la belle plastique!!Bon courage Roky!!
shakya
Envoyé le :  29/7/2007 13:54
Plume de soie
Inscrit le: 14/7/2007
De: yvelines
Envois: 168
Re: J AI PEUR
Il suffit de te lire Karine pour deviner ta beauté,celui qui ne saurai la voir est aveugle ou vilain,
le soleil brillera dans ta vie.
Amitié
Jean claude


----------------
Nous ne sommes rien,et pourtant tout.

adn
Envoyé le :  29/7/2007 14:11
Plume de diamant
Inscrit le: 24/6/2007
De: Landes
Envois: 17432
Re: J AI PEUR
Qu'est ce que la beauté ?
Les garçons sont peut être attirés par des "top-modèles" mais il n'en voudraient sans doute pas pour mère de leurs enfants et femme de leur vie car trop gâtées et capricieuses.
Sois toi même. Tu as du talent, tous les top-modèles sont loi nd'en avoir !
Amicalement. adn
MariaLisa
Envoyé le :  29/7/2007 14:30
Plume d'or
Inscrit le: 22/5/2007
De:
Envois: 744
Re: J AI PEUR
les top models? mais elles ne savent pas écrire aussi bien que toi!
il m'a suffit de te lire pour savoir que ton âme est d'une beauté inégalable!!!!!!!! le physique, il est vrai qu'on le regarde, mais à mon avis un garçon s'en lasserait de cette embalage si à l'intérieur du paquet de ce cadeau il y a que dalle!!!bel écrit,ma chère amie


----------------

anonyme
Envoyé le :  29/7/2007 16:07
Re: J AI PEUR
merci pour vos coms
leloup
Envoyé le :  29/7/2007 16:12
Plume d'or
Inscrit le: 26/10/2005
De: dans les bois
Envois: 994
Re: J AI PEUR
Ce qui m'étonnera toujours de la part d'une femme c'est de savoir qu'elle se trouve trop ci ou trop ça, pas assez ci ou pas assez ça. Toutes les femmes sont belles dans les yeux des hommes, il suffit pour cela de rencontrer le bon mais parfois il faut le chercher et l'attendre longtemps.
Il n'est jamais de coeur qui ne puisse trouver l'âme soeur et il n'est point besoin d'être un mannequin pour être très belle, la beauté est éphémère tandis que celle du coeur reste jusqu'au bout du voyage

Bisou du loup
emy
Envoyé le :  29/7/2007 16:20
Plume d'or
Inscrit le: 17/7/2007
De: POISSY YVELINES
Envois: 1554
Re: J AI PEUR
la beauté du coeur et la beauté de l'âme résistent bien mieux au temps, mais cesse d'avoir peur et mords la vie à pleines dents.
Samarkand
Envoyé le :  29/7/2007 16:22
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2007
De: La cité des anges
Envois: 2627
Re: J AI PEUR
chére Roky:
je t'envois des rayons de soleil de chez moi, car ici sur alger il fait trés beau.

séches tes larmes chére amie.

sihem
Abdelkader
Envoyé le :  29/7/2007 16:44
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: J AI PEUR
Beau poème Karine, l'homme moderne n'a plus peur du noir de la nature, il est frustrée du noir qui existe en soi... Tu as bien choisi de sortir et de te fondre dans le réel, toucher à la vie, cela permet d'ouvrir ces yeux et son coeur sur le monde autour de soi, oublier ainsi une partie de son propre monde, impossible parfois...
Merci à toi mon amie, n'aies pas peur je pense que c'est le fruit amér d'un sentiment singulier... belle chance à toi mon amie...

Kader.
annie
Envoyé le :  29/7/2007 16:48
Plume d'or
Inscrit le: 22/6/2005
De:
Envois: 1665
Re: J AI PEUR
Chère Karine comme on dit chez moi "la beauté ne se mange pas en salade" seule compte la beauté intérieure est la tienne est magnifique
bises


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster