Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 122

Merdesiles, Thogomez, plus...
Choisissez
SELENIA 13 ANS.jpg
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Mon amour!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
revedorient
Envoyé le :  16/7/2007 10:05
Membre banni
Inscrit le: 23/4/2007
De:
Envois: 772
Mon amour!
Je te cherche au bord des longs crépuscules dont les embrasements allument les premiers délires des corps.
Je te cherche dans l’abîme des désirs infinis qui fertilisent les émotions et font tressaillir les moments de fusionnelles jouissances.
Je te cherche dans la viduité des temples des corps sanctuarisés et dans la violence des orages fulgurants.
Je te cherche dans les vagues des déserts que les étranges lumières font onduler interminablement au coeur des mirages.
Je cherche dans les parcelles de vécus, esclaves transitoires et involontaires d’une éphémère réalité.
Je te cherche dans la paroi des silences assourdissant d’une solitude non désirée et non assumée.
Je te cherche entre les fils de lumière entre-tissés des utopies lovées au voisinage des abîmes vertigineux des certitudes.
Je te cherche dans les immensités insondables et solitaires des existences qui ont oublié de semer l’amour dans le cœur des saisons.
Je te cherche dans la polysémie des mots qui apprivoisent les émotions qu’éclaireent la lumière filtrée par l’écume évanescente des nuages.
Je te cherche dans les fleuves assagis du temps qui accueillent les flots de nectar dont le turbulent bouillonnement apaise les horizons de tes désirs non assouvis.
Je te cherche aux quatre points cardinaux, témoins et confidents de mon coeur énamouré qui aspire à investir tes mystérieux espaces de sérénité.
Je te cherche sur les cinq continents pour m’approprier l’intimité des tes soleils dont le suave élixir imprègne mes songes d’espaces pacifiés.
Je te cherche dans les dialogues avec le vent qui déplie les turbulences des heures que frôlent avec délicatesse les furtifs frémissements de tes lèvres avides d’apaisement et d’impertinence.
Je te cherche dans les pensées qui hésitent à se dénuder et exhiber leurs mystères dont l’éloquence charme et bouleverse les réalités étranges des existences.
Je te cherche dans le regard des étoiles auréolées par les suppliques des orants dont les mains tendues tentent de saisir leur légitime part de bonheur.
Je te cherche sur les berges de torrents tumultueux de mes envies inexplorées dont la nuit égrène les infinies impudences et les coupables tergiversations.
Je te cherche dans les sourires de la lune qui retient son souffle et accueille avec bienveillance les délires nocturnes des amants.
Je te cherche dans les reflets des miroirs des cœurs qui s’éveillent à l’amour et à ses tourments.
Je te cherche dans les flammes de ma nostalgie dont les pointes acérées assaillent, sans relâche, mes nuits dont elles perforent la trame et la consistance..
Je te cherche dans l’écume des nuages qui voyagent dans mes hiers oubliés et dans mes ailleurs désertés.
Je te cherche aux confins des impossibles qui désarticulent les oniriques harmonies que confortent mes espoirs des bonheurs en devenir.
Je te cherche dans les yeux des instants perturbés par l’indifférence des heures qui défilent imperturbablement dans le cœur des saisons.
Je te cherche sur les bords des chemins de retour d’exil parsemés de grains de lumière dont la présence captive mon regard et oriente ma quête de toi.
Je te cherche parmi les ruisseaux bruissant dans la mémoire des corps incendiés par les heures tremblantes.
Je te cherche dans le flamboiement des occidents embrasés par les crépuscules dont les nuances subtiles d’or et d’azur envoûtent les regards attentifs aux délices nocturnes imminents.
Je te cherche dans les septentrions éblouis par les azurs magnifiés où se mirent mes espoirs. des ailleurs dont la mémoire en construction aspire ardemment à donner souffle et vie à notre amour.
Je te cherche au cœur des regrets non assumés et des coupables abandons dans les errances au gré des oublis qui bousculent mes reniements.
Je te cherche au cœur de tes refus résignés, au fond de tes abdications, parmi tes défaites et aux confins de tes rébellions.
Je te cherche dans la profondeur des aurores qui rosissent mes matins pleins de toi dont la clarté ressuscite la fleur dorée du soleil qui se souvient de nos intimes confidences.
Je te cherche au cœur des hivers frissonnants et au fond des nuits des étés étouffants.
Je te cherche auprès de mes amours étiolées et aux côtés de mes espoirs qui fleurissent.
Je te cherche dans les mystères des murmures sublimés par les désirs de ta présence
Je te cherche dans ta mémoire pour m’insinuer à travers ses fêlures et libérer ses replis des souvenirs qui ne me connaissent pas.

Revedorient, octobre 2006.





----------------
membre banni pour non respect des membres et du règlement !

anonyme
Envoyé le :  16/7/2007 10:15
Re: Mon amour!
merci pour cette belle lecture , j'espere que tu la trouveras
colombe
Envoyé le :  16/7/2007 10:24
Plume de platine
Inscrit le: 7/6/2007
De:
Envois: 3916
Re: Mon amour!
C'est une belle est agréable lecture, que de douceur dans tes mots, je te souhaite de trouver ce bonheur, l'amour intense qui fait tant rêver

Colombe
Clair Obscur
Envoyé le :  16/7/2007 13:00
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2007
De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie
Envois: 7391
Re: Mon amour!
une recherche très fleurissante en mots magiques et beaux à lire c'est toujours magnifique de lire tes prouesses poétiques


----------------
@ textes protégés

revedorient
Envoyé le :  16/7/2007 13:43
Membre banni
Inscrit le: 23/4/2007
De:
Envois: 772
Re: Mon amour!
Quel plaisir de savoir que vous partagez mes Ă©mtions Ă  travers vos commentaires!
Merci de me lire!


----------------
membre banni pour non respect des membres et du règlement !

jessye
Envoyé le :  16/7/2007 14:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20093
Re: Mon amour!
c'est un magnifique écrit tu la cherches et à le lire on a pas envie que cela se termine tellement c'est bien exprimée, je te souhaite de la trouver bises jess
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster