Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
130 utilisateur(s) en ligne (dont 108 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 128

Cristal, isabelle24, plus...
Choisissez
Moi et ma fille
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     une vie...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
melle34
Envoyé le :  17/5/2007 22:25
Inscrit le: 17/5/2007
De:
Envois: 6
une vie...
[...La turpitude de mes années n'a fait qu'aigrir mon caractère. D'une vie où les problèmes se sont cumulés sans jamais vraiment cesser je ne retiens que cette image floue de 'lui'...]


[...Je cultives mon jardin secret où se meuvent mes peines et mes espoirs aux grès des tempètes. Les orages ayant fait ravage n'aident en rien à la floraison de mes souvenirs heureux si doux à l'esprit mais si rares. Les innondations ne font que couler un peu plus chaque fois mon âme dans un désarroi que le beau temps n'arrive à dissiper ...]


[...Depressive, passive, pensive, je ne sais guère. Je m'égare, je m'y perd. Blazée par toute cette haine, vidée de toute peine, je fermes ma gueule et fait semblant devant ces gens. Combattre pour cette vie soit disant parfaite ne m'aura mené qu'à ma propre perte...]
crevettetiti
Envoyé le :  17/5/2007 22:34
Plume d'argent
Inscrit le: 29/3/2007
De: De l'ain vers bourg en bresse
Envois: 314
Re: une vie...
bienvenue et je peux dire que tu attaques fort car tes citations sont magnifique j'aime beaucoup la dernière
bisous


----------------
En rêve comme en amour rien n'est impossible

bobhino
Envoyé le :  17/5/2007 23:30
Plume d'or
Inscrit le: 12/2/2007
De: yaoundé Cameroun
Envois: 503
Re: une vie...
Plus les nuages sont lourds, plus nombreuse sera la pluie salvatrice. Combattre pour cette vie... oui il faut le faire, mais n'oublie pas que la vie n'est pas parfaite. Tu as droit à l'erreur sans pour autant être un sous être humain. Une vie, la tienne, c'est la vie de tous, faite de hauts et de bas. COURAGE BIENTOT TU SOURIRAS


----------------
Il n y a que l'amour de vrai
Ne pas aimer c'est être mort

melle34
Envoyé le :  21/5/2007 23:14
Inscrit le: 17/5/2007
De:
Envois: 6
Re: une vie...
Je sais bien que la vie n'est pas parfaite je l'ai tristement constaté et maintenant que j'en suis là je me dis que ma vie d'avant n'étais pas si mal avant...en tout cas je garde l'espoir.
Merci, Bisous.
melle34
Envoyé le :  21/5/2007 23:19
Inscrit le: 17/5/2007
De:
Envois: 6
Re: une vie...
En contrepartie d'avec le premier texte je rajoute celui-ci qui est, sans nul doute, plus optimiste car la vie n'est pas faite que d'une couleure (rose ou noire) ce serait une bien triste constatation...



on se perd sur un chemin bien ordinaire
on le défini comme celui d'une vie
des fois laissé, bien esseulé
tu fais demi tour et tu crois toujours
que quelqu'un par hasard croisera ton regard


c'est ça l'espoir




Le principal pour ne pas flancher devant l'adversité c'est de garder une part de réalité sans en oublier l'espoir...
Abdelkader
Envoyé le :  22/5/2007 0:03
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: une vie...
tu ecris de belle proses, ta plume est merveilleuse, merci à toi pour les beaux vers aussi...
kader
melle34
Envoyé le :  16/6/2007 15:55
Inscrit le: 17/5/2007
De:
Envois: 6
Re: une vie...
Merci Kader
Amedyaz
Envoyé le :  5/7/2007 23:41
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: une vie...
Salut Melle
Un portrait moral qui s'annonce très différent don authentique dans un style très singulier donc sincère et avec des mots spontanés du coeur aux lèvres donc véridiques.Merci pour le partage de la présentation et binenvenue sur oasis
Amitiés
Amedyaz
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster