Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
158 utilisateur(s) en ligne (dont 142 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 158

plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     lettre pour mon ami kader dit nomade
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
naomie
Envoyé le :  8/6/2007 12:47
Plume de soie
Inscrit le: 25/4/2007
De: seyne sur mer
Envois: 151
lettre pour mon ami kader dit nomade
Lorsque je pose mes yeux sur ce que tu écris j'ai le sentiment que tu vides mon coeur de toutes ces émotions.
Je ressent, sans te connaitre vraiment toute ta tristesse,je réceptionne ton humanitée,éttouffée par temps d'imcompréhension tu luttes pour qu'en nous toutes les ombres s'illumine.
Je te trouve si passionnant dans ton dessein.
Toutes les situations tu nous les livres avec temps de finesses de volupté.
Construit les alentours de ton chemin à ta façon dans des scénarios ou s'est entres les lignes que la raisonnance de profilera.
Mon ami kader et son épouse reçoits de ma part ma cordiale reconnaissance.Sophie


----------------

anonyme
Envoyé le :  8/6/2007 13:31
Re: lettre pour mon ami kader dit nomade
Une magnifique lettre et qui décrit a merveille la sensibilité et le talent de notre cher Kader !

Sandrine
Abdelkader
Envoyé le :  8/6/2007 15:10
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: lettre pour mon ami kader dit nomade
Mon amie sophie, ta lettre me touche profondément, je te remercie pour ces compliments et ces éloges, j'espere etre à la hauteur d'une telle reponsabilité...

Je suis poète sage et fidèle
A la richesse d’une vie réelle,
Mon héritage est ma famille,
Mon grand trésor est mes amis.

Mon territoire s’allonge au sol
Comme le savoir d’une bonne école,
Ma plantation c’est l’univers
Un ciel d’étoiles fières et sincères.

je te retourne l'amitié et la chaleur des voeux, moi aussi je me repose en te lisant, je sens la sincérité dans tes mots, c'est le plus important...je te remercie également au nom de ma femme, je suis reconnaissant pour ta générosité et ta comprehension pour ma personne, mille merci mon amie...





kader.
Reveuse
Envoyé le :  9/6/2007 2:35
Plume d'argent
Inscrit le: 3/6/2007
De:
Envois: 350
Re: lettre pour mon ami kader dit nomade
eh ben, quelle jolie lettre d'amitié et de reconnaissance moi aussi je te rejoins Naomie et je tiens à remercier mon frère Kader de sa disponibilité à oeuvrer pour la bonne amitié avec une grande courtoisie et puis je suis fière de l'avoir à mes côtés comme ami, comme frère
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster