Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
179 utilisateur(s) en ligne (dont 161 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 178

Cerisier, plus...
Choisissez
virgule
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Musiques & chansons célèbres
     The Rubettes - Année 1976
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
RomanNovel
Envoyé le :  7/2/2023 11:07
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 10250
The Rubettes - Année 1976










Le groupe anglais The Rubettes a sorti cinq singles en 1976. Tout d'abord la chanson You're the reason why fut sortie en mai 1976 puis la chanson Julia également en mai dans la plupart des pays et en mars 1976 en France et en Belgique. Ces deux chansons sont extraites du quatrième album Sign of the Times sorti en juin 1976. Le single Under one roof sorti en août 1976 et le single Allez Oop sorti en septembre 1976 sont issus du cinquième studio Baby I know sorti en avril 1977. La chanson Dark side of the world sortira en single en 1976 alors qu'elle fait partie du troisième album Rubettes sorti en novembre 1975. Puis le single Rock is dead sortira fin 1976 et est extraite du premier album Wear It's At sorti en décembre 1974.


----------------




Sybilla
Envoyé le :  7/2/2023 16:49
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95621
Re: The Rubettes - Année 1976
Bonjour Roman,

J'ai écouté vers midi toutes ces très belles chansons que je ne connaissais pas !

Merci pour le partage !



Belle journée cher ami poète!
Toutes mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

RomanNovel
Envoyé le :  18/2/2023 9:49
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 27/8/2022
De: Dordogne - Originaire de Lyon
Envois: 10250
Re: The Rubettes - Année 1976
Merci Sybilla d'être venu écouter, découvrir et apprécier cette série de chansons du groupe The Rubettes.


----------------




Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster