Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
80 utilisateur(s) en ligne (dont 74 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 79

momolemarin, plus...
Choisissez
Linette
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Le bons sens a voulu. (Information)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ARobert13
Envoyé le :  6/1/2023 11:48
Plume de platine
Inscrit le: 17/11/2021
De: Marseille
Envois: 2901
Le bons sens a voulu. (Information)

Bonjour à tous les membres du forum,

Vous aurez constaté qu'en ce début d'année je ne suis plus "modérateur", et que, sur ma demande, j'ai souhaité redevenir simple membre de L'OASIS. Je tenais à informer tous mes Ami(e)s poètes du forum que cette décision n'est nullement le fait d'un différend avec le reste de l'équipe de Gestion, mais belle et bien liée avec mes nombreuses activités du spectacle, ne me permettant plus de pouvoir assurer convenablement cette tâche.

Ceci va me permettre de pouvoir mieux gérer et équilibrer mes activités, l'esprit plus décontracté, en continuant à apporter ma contribution ponctuelle au forum dans cette attitude de fidélité et cette expérience de partage, de bonne intelligence, de sentiments et de motivation.

MERCI aux Administrateurs et Modérateurs pour ces merveilleux moments d'Amitié et de partage durant tous ces mois passés au sein de l'équipe, en bonne intelligence et avec une mutuelle compréhension.

ANDRÉ


----------------
Citation :

La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)


Sphyria
Envoyé le :  6/1/2023 12:13
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 25/4/2021
De: France
Envois: 27124
Re: Le bons sens a voulu. (Information)
Bonjour cher André !

Je suis navrée de te voir quitter l'équipe de modération !
Ton amabilité, ton intelligence, ton sens de la justice et de l'équité ont fait merveille sur le forum.
Je comprends néanmoins que tes nombreuses activités t'aient contraint à faire ce choix.
Aussi, je me réjouis à présent que tu restes parmi nous et que tu poursuives tes partages magnifiques !
Bien amicalement,
À bientôt,
Sphyria
Sybilla
Envoyé le :  6/1/2023 18:10
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95088
Re: Le bons sens a voulu. (Information)



Bonsoir cher ami poète André,


Tu vas nous manquer inévitablement sur la rubrique de la modération !
Tu as réalisé un très bon travail d'équipe auprès de nous toutes et tous !
Et je t'en remercie personnellement !

Bien entendu, c'est toujours triste lorsqu'une personne, et notamment un ami ou une amie quitte les lieux.

Mais, c'est pour la bonne cause.

Aussi, je te souhaite une bonne continuation dans ton travail d'illusionniste avec pleins de représentations futures où tu seras réjouis mais aussi parmi nous lorsque le temps te le permettra afin de partager sur le site tes superbes poésies avec ta bonne humeur habituelle !


Bonne continuation !


Passez une très belle et heureuse Année ta femme et toi ainsi que tous les membres de votre famille et vos proches !





Belle soirée cher ami poète !
Toutes mes amitiés et gros bisous à vous deux
Sybilla


Et à bientôt !


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

ZAGHBENIFE
Envoyé le :  6/1/2023 18:48
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/11/2015
De: ALGER
Envois: 33431
Re: Le bons sens a voulu. (Information)
pourvu que tu restes présent sur le site par tes écrits et ton humour
bien à toi ami poète


----------------
https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/

Tombelanuit
Envoyé le :  7/1/2023 19:41
Plume de platine
Inscrit le: 9/12/2021
De:
Envois: 5248
Re: Le bons sens a voulu. (Information)
bonsoir André,

Oui, j'ai vu hier seulement que tu n'étais plus "modérateur" du site et je comprends très bien tes choix. Il est difficile de mener tout de front sans y laisser des "plumes "d'épuisement.
Je te souhaite plein de bonheur dans tes activités professionnelles.
Amitiés sincères André


----------------

ARobert13
Envoyé le :  12/1/2023 12:16
Plume de platine
Inscrit le: 17/11/2021
De: Marseille
Envois: 2901
Re: Le bons sens a voulu. (Information)

bien Cher(e)s Ami(e)s de plume pour vos touchants témoignages d'Amitié et de considération.

Je crois qu'à un moment donné il faut savoir faire preuve de discernement, de lucidité face aux contraintes de son emploi du temps, de ses possibilités, et voir les choses et la réalité de façon objective. Je préfère pouvoir consacrer ce temps dont je dispose pour participer ponctuellement à mes activités poétiques sur le forum, tout en ayant le temps de lire et de commenter mes Ami(e)s poètes, plutôt que de le diviser en intervalles aléatoires entre la Gestion et le forum, sans pouvoir correctement satisfaire aux deux fonctions.

MERCI pour votre compréhension et toute l'assurance de mon Amitié et de ma considération.

ANDRÉ


----------------
Citation :

La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)


dolores
Envoyé le :  13/1/2023 19:43
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34137
Re: Le bons sens a voulu. (Information)
Merci André bonne soirée

Maria très reconnaissante


----------------

ARobert13
Envoyé le :  13/1/2023 20:03
Plume de platine
Inscrit le: 17/11/2021
De: Marseille
Envois: 2901
Re: Le bons sens a voulu. (Information)

MARIA pour tes mots de compréhension et de considération. Je sais que tu as été confrontée, toi aussi, à ce genre de décision. La vie est une succession de choix tracée par ses conséquences.

Belle soirée et excellent week-end.

Toute ma considération.



ANDRÉ


----------------
Citation :

La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster