Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (dont 173 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 202

Nataraja, Sphyria, THAIEVA, plus...
Choisissez
Photo 129.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Mon amour, donne-moi!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
revedorient
Envoyé le :  23/5/2007 13:16
Membre banni
Inscrit le: 23/4/2007
De:
Envois: 772
Mon amour, donne-moi!


Donne-moi tes mots d'amour pour tisser la toile de nos heures palpitantes.
Donne-moi tes mots d'amour pour rompre les moments désertés par la passion.
Donne-moi tes paroles suaves pour éloigner les mauvais souvenirs.
Donne-moi tes nuits de délire pour abreuver mes frénétiques envies de bonheur.
Donne-moi tes instants de doute pour conforter mes frustrations.
Donne-moi le miroir de ton coeur pour y dessiner la voix de l'amour.
Donne-moi tes envies intimes pour éclairer les recoins de mon âme.
Offre-moi ton visage pour orienter mes solitaires voyages au pays des sublimes nectars des sources de l'amour.
Donne-moi ton regard pour m'aider à rejoindre la lointaine étoile avide de voir nos désirs qui s'accomplissent.
Donne-moi ton souffle pour entrenir la flamme qui brûle nos deux coeurs.
Donne-moi tes nuits sans sommeil pour y édifier un royaume qui célèbre le bonheur d'être deux.
Donne-moi les frissons de tes abandons afin d'escalader tes réticences.
Fais-moi offrande des soleils coulant à flots de ton regard qui fleurit dans me yeux éblouis.
Dis-moi tes sortilèges et instruis-moi de tes mystères afin que je prenne possession de ton univers.
Conduis-moi sur les chemins de travers pour vivre tes errements et tes hésitations.
Donne-moi le ciel de tes rêves impossibles pour y incruster la loi de l'amour.
Donne-moi tes indécences et tes rebellions pour accéder aux charme étranges de ta féminité.
Donne-moi la clé de tes illusions pour investir les allées secrètes de tes jardins de roses.
Donne-moi le monde, donne moi ton monde et apprivoise mes indolences.
Donne-moi l'envie de vivre , le désir de te vivre en toute sérénité.
Donne-moi ton énergie pour défier tes insoumissions et comprendre tes irrésolutions.
Donne-moi la rosée qui inonde la fin de tes nuits d'exil volontaire dans les espaces de l'amour.
Donne-moi tes heures pluvieuses qui s'écoulent et lavent les solitudes non assumées.
Donne-moi tes nuits fébriles qui se vident à contre coeur des soupirs qui perturbaient leurs heures.
Donne-moi le centre et la circonférence de tes mondes pour y arrimer mon destin.
Ouvre-moi la porte de ton âme et le regard de ton coeur pour voyager dans tes mystères.
Donne-moi l'avenir et dessine ses contours dans le coeur de mes espérances de partager tes rêves et tes utopies.
Donne-moi demain et tous les jours suvants pour y faire pousser la rose de notre amour.
Donne-moi les ailleurs ivres de ta présence et émerveillés par la proximité de la magie de ton regard.
Apprends-moi le sens des paroles qui s'affranchissent les corps des carcans du réel.
Dis-moi les mots qui sertissent les phrases qui naissent délicatement au bord de tes lèvres.
Donne-moi ton souffle pour donner forme à mes mots qui hésitent à exister.
Donne-moi les souvenirs de tes jours anciens qui ne me connaissent pas.
Donne-moi le coeur de tes nuits ignorantes de mon existence.
Donne-moi tes matins qui ne sourient pas encore sur l'écume des minutes dépourvues de ma présence.
Donne-moi tes crépuscules dont l'embrasement n'était pas encore du fait de la flamme de ma passion.
Donne-moi ta mémoire et ses replis pour y construire mes souvenirs que ton arrivée invente chaque jour.


Revedorient, octobre 2006.


----------------
membre banni pour non respect des membres et du règlement !

anonyme
Envoyé le :  23/5/2007 13:19
Re: Mon amour, donne-moi!
Magnifique !
Bravo !
anonyme
Envoyé le :  23/5/2007 13:58
Re: Mon amour, donne-moi!
magnifique mon ami !!!
tu m'épates de ta belle plume !!!
Nouchka
Envoyé le :  23/5/2007 14:26
Plume de platine
Inscrit le: 17/1/2006
De: Nouvelle-Calédonie
Envois: 2949
Re: Mon amour, donne-moi!
J'espère qu'il te le donnera parce que c'est bien écrit.


----------------


La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

tania-rose
Envoyé le :  23/5/2007 14:26
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2007
De: perth australie
Envois: 2362
Re: Mon amour, donne-moi!

sublime
Sissi
Envoyé le :  23/5/2007 15:41
Plume d'or
Inscrit le: 19/4/2007
De: La Tunisie
Envois: 1278
Re: Mon amour, donne-moi!
Voilà la vraie femme dans les yeux d’un grand poète
Généreuse, donneuse de vie d’amour de magie de pouvoir de de... de.... sans fin sans cesse, elle est le soleil de la vie la berceuse des cœurs, rêvedorient Merci aux noms de toutes les femmes.


----------------
-Combien d’êtres humains ignorent qu’ils n’ont d’humain que le nom ?
Henry Tena Gil


anonyme
Envoyé le :  23/5/2007 15:47
Re: Mon amour, donne-moi!
cette personne ne restera pas insensible à cette demande écrite en de si jolis mots!!!!!!!!!!!
jessye
Envoyé le :  23/5/2007 16:05
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20092
Re: Mon amour, donne-moi!
Comment ne pas te donner ? c'est magnifique !!!!
jess
revedorient
Envoyé le :  24/5/2007 12:54
Membre banni
Inscrit le: 23/4/2007
De:
Envois: 772
Re: Mon amour, donne-moi!
Mes chères amies!

Vos commentaires sont un vrai régal et me procurent beaucoup de plaisir en sachant que vous avez partagé mes émotions et mes sentiments profonds.

La femme est cet être dont la grâce, la générosité et le sacrificer de soi procurent à tous les hommes qui ont la chance de découvrir son univers mystérieux un énorme bonheur!

La sensibilité caractèrisant la femme induit chez elle le goût de vivre intensément ses émotions et l'envie de faire partager celles-ci à son compagnon qui aura accepté de faire un bout de chemin de rêve avec elle!


----------------
membre banni pour non respect des membres et du règlement !

wardazina
Envoyé le :  24/5/2007 12:58
Plume d'or
Inscrit le: 29/10/2005
De:
Envois: 858
Re: Mon amour, donne-moi!
l'amour est un vrai DON de soi ;)

amitiés
--
wardazina


----------------
cliquez ici
ou là

anonyme
Envoyé le :  24/5/2007 13:11
Re: Mon amour, donne-moi!
J'aime bien sur, l'amour c'est s'oublier ,mourir un peu a sois même, ne faire plus qu'un.
Merci Revedorient
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster