Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
109 utilisateur(s) en ligne (dont 91 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 104

Colomba, sunset82, RomanNovel, Sybilla, Merdesiles, plus...
Choisissez
P1000359.JPG
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Road movie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Wastheart
Envoyé le :  7/5/2007 23:44
Plume de soie
Inscrit le: 19/7/2006
De: Noside
Envois: 112
Road movie
C'est toujours le meme reve que je fuis. Il y a une fille de dos sur la terrasse et mon regard se perds dans le desert de lune de son dos.
Bien sure je fuis l'écume de ma culpabilité. A la recherche d'un gout de vivre qui semble se situer hors de tout.
Il a un confort serein qui se dégage du moindre de ses gestes et j'ai presque honte de la trouvé belle dans les bras d'un songe qui ne me ressemble pas.
Mais tout n'est pas aussi simple que les images qui anniment le someil, et dans ma cavale psychologique
j'aimerais trouvé les rennes d'une liberté enlaquelle se monde ne croit plus.
Il y a une littérature du désire qui se consume sur le grain de sable de sa peau, et je n'ecrirais jamais plus que pour parler
de cette veine pourpre et oisive qui affublé de someil délivre les émotions que l'ont ne s'avouent pas, et déverouillent les cadenas chimique de la pensées.
Je ne dois pas être assez honete avec ma propre nature pour me guérire du réconfort des larmes. Mais c'est toujours ma soif de ne faire mal a quiconque
qui me laisse en paix avec ma conscience dans les recoins les plus obscures de la perte.
Je vais a la rencontre du temps qui géurit de tout et même de l'ennui. La route et son cortège d'image enboite le pas de cette confusion indicible
qui couve mon enfer émotif.
Malgré les spectres dont les paroles ardentes résonnent encore dans mes tripent, le calme s'instale doucement au file des kilometres qui me raproche
de ce qui est loin.
anonyme
Envoyé le :  8/5/2007 6:51
Re: Road movie
Un monologue tres bien écrit sur les mystérieuses promenades de
l inconscient .
Wastheart
Envoyé le :  8/5/2007 10:34
Plume de soie
Inscrit le: 19/7/2006
De: Noside
Envois: 112
Re: Road movie
Merci.
jessye
Envoyé le :  8/5/2007 10:38
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20093
Re: Road movie
un poème bien écrit mais je trouve que tu es dur avec toi, et je pense qu'il ne faut ni fuir ces rêves ni la réalité amitiés jess
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster