Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
87 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 86

ELTEOR, plus...
Choisissez
moii scoubidou
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Hommage à ma reine!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
revedorient
Envoyé le :  9/5/2007 9:21
Membre banni
Inscrit le: 23/4/2007
De:
Envois: 772
Hommage à ma reine!
Reine de mes aurores transparentes serties de grains de lumière cueillis dans ton regard, ton sourire illumine chaque parcelle de mes jours.

Reine parmi les reines, tu subjugues mes nuits intimidées dont tu apprivoises les frémissemets des horizons incandescents.

Reine, maîtresse et objet de mes rêves, tu réinventes la beauté de l’amour qui réintègre la profondeur de mon regard.

Reine de mes souvenirs, tu as accaparé ma mémoire endolorie dont tu as fais le territoire de nos tendres réminiscences.

Reine parmi les reines, tu règnes en maîtresse absolue sur mes jours dont ton sourire éclaire tous les instants.

Reine, fière et jalouse de ton royaume, tu tyrannises mes passions que tu sublimes en y enracinant les turbulences de tous les moments.

Reine, ma reine, tu t’appropries ma vie et tu prends possession de chaque fragment de mon coeur, de mon âme et de mon être le plus profond.

Reine magnanime tu accompagnes mes réveils que tu émerveilles de la douce chaleur de ton sourire qui fait chavirer mon regard fasciné par l’ineffable bonheur de ta proximité.

Reine de mon univers, tu fais chanter mes saisons désertées, depuis si longtemps, par la douce violence des embrasements crépusculaires annonciateurs d’harmonieuses fusions.

Reine de mes espaces intimes longtemps dévorés par les affres de l’exil, tu aimes arpenter mes jardins secrets à la recherche des sources de nectar qui guérissent les bleus de l’âme.

Reine de toutes mes heures, origine de toutes mes joies, objet de tous mes rêves, centre de toutes mes pensées, terme de tous mes voyages, objet de toute mon admiration, tu règnes sans partage sur mon existence qui t’a, depuis longtemps, fait allégeance.

Reine de mon coeur, tu éclipses toutes les amours superficielles qui ne résistent pas à l’intensité de ta lumière et à l’épreuve des connivences.

Reine, reine de mon c½ur, tu es la reine de l’amour, compagne de la rose, amie fidèle de la reine des fleurs, esprit des passions pour la rose, fleur des reines et fleur de l’amour!

Reine, maîtresse attentive de mon existence, apprends-moi le secret du messager inconnu venu de derrière les horizons pour me parler de toi et du bonheur d’être à toi.

Reine de mes nuits, berce mes heures auréolées de plaisir et écoute mes ferventes oraisons adressées à la nuit finissante dont l’obscurité capitule.

Revedorient, octobre 2006.


----------------
membre banni pour non respect des membres et du règlement !

anonyme
Envoyé le :  9/5/2007 9:26
Re: Hommage à ma reine!
Ta reine doit avoir une sacrée chance d avoir un roi poete comme
toi !
L hommage que tu lui rends ici est des plus superbes , avec des mots
lumineux et purs comme du cristal .
Bravo !
anonyme
Envoyé le :  9/5/2007 10:43
Re: Hommage à ma reine!
Et bien, quelle fougue... Un amour brûlant semble-t-il, et un très bel hommage c'est vrai !
Eclatant, brillant d'amour ce poème, bravo.

Amitiés
Jef
anonyme
Envoyé le :  9/5/2007 11:10
Re: Hommage à ma reine!
tres bel hommage à ta reine!!!!!!!!!!
Nidne
Envoyé le :  9/5/2007 11:56
Plume d'argent
Inscrit le: 20/3/2007
De:
Envois: 498
Re: Hommage à ma reine!
Waw! c'est très sublime cher revedorient!
Elle a de la chance ta reine d'avoir à ses côtés un poète talentueux tel que toi! et je sais qu'en amour tu es un roi!
Bravo
jessye
Envoyé le :  9/5/2007 12:06
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 17/12/2006
De: dans mon château de brumes ...
Envois: 20091
Re: Hommage à ma reine!
ta reine doit être comblée par son roi c'est une lecture magnifique on envie ta reine jess
anonyme
Envoyé le :  9/5/2007 14:24
Re: Hommage à ma reine!
C'est bien ce que je te disais dans mon dernier com ,elle a bien de la chance ta reine d'être bercée par tant de mots d'amour qui viennent d'un coeur si profond. Quand à toi pour écrire de si belles choses il fallait bien que tu ai une muse et quelle muse ! Ton amour nous transporte.
Merci à toi.
anonyme
Envoyé le :  9/5/2007 17:50
Re: Hommage à ma reine!
que dire d'un si beau poème !!!
saveur de rêve, d,amour
de caresse, de folle envie....
tendresse du coeur , du coprs, volupté....
je me sens très légère apres cette belle lecture !!!

magnifique !!!
Amedyaz
Envoyé le :  9/5/2007 22:03
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 7/8/2006
De: Tafraout Maroc
Envois: 17695
Re: Hommage à ma reine!
Salut revedorient
Un grand merci pour ce très beau poème d'amour et de tendresse,un flot de mots doux en hommage à une reine muse.
Amitiés
Amedyaz
anonyme
Envoyé le :  9/5/2007 22:09
Re: Hommage à ma reine!
Un magnifique écrit plein d'amour sincère et de tendresse...

C'est très beau...

et
poete1947
Envoyé le :  9/5/2007 22:13
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2005
De: Bruxelles centre belgique
Envois: 9855
Re: Hommage à ma reine!
Magnifique poème que tu dédies à ta Reine.... J'espère qu'elle en apprécie la déclaration......

Amitiés jc


----------------
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster