Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 108 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 123

ThierryCABOT, plus...
Choisissez
Plage Bonaparte de Plouha, Côtes d'Armor
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Te dire
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
revedorient
Envoyé le :  6/5/2007 2:00
Membre banni
Inscrit le: 23/4/2007
De:
Envois: 772
Te dire
Je veux te dire !

A chaque aurore qui éclaire mon Orient attentif, j’aime venir à la rencontre de ton sourire dont l’éclat subjugue mon regard.

A chaque battement de mon coeur, je te vois, belle fleur du printemps, étaler ta corolle pour respirer l’azur qui rêve d’harmonieuses rencontres.

Dans l’étrange lumière de chaque étoile qui éblouie la nuit naissance, j’instille le silence des mots pour écouter l’ineffable murmure de ton coeur qui résonne voluptueusement dans le mien.

Dans chacune des parcelles du regard des heures impatientes, je me presse pour recueillir le frisson de la brise légère qui inonde mes nuits instables de ses flots de lumière puisés aux sources des mystères de la passion.

Dans chacune des lucarnes azurées des cieux qui se teintent des couleurs des passions amoureuses, je coule mes espérances de bonheur au plus profond de ton océan assagi.

Dans chaque soupir du vent dont les ailes fragiles et délicates m’apportent les effluves de tes rêves exaucés, je m’empare des légères fragrances qui envoûtent toutes les fibres palpitantes de mon corps.

Dans la profondeur complice de chaque regard qui contemple le coeur des mots dont les vibrations inventent la couleur de l’amour, je puise mes espoirs nourris d’impatience afin d’imaginer un monde où ton c½ur et le mien respirent à l’unisson.

Dans chaque fragment de ta mémoire qui vagabonde parmi les hasardeuses interférences, je creuse la consistance de tes souvenirs pour semer les graines de notre futur commun dont les réalités sont faites à la mesure de nos rêves les plus fous.


Revedorient, février 2007.


----------------
membre banni pour non respect des membres et du règlement !

anonyme
Envoyé le :  6/5/2007 2:41
Re: Te dire
quel émotion!!!
ce poème me respire, m'attire de tous ces mots verbaux et de non-dits...ta plume tranpire la sensualité d'une encre mûre... un homme avec ses passions les plus frivoles et aimantes !!!!
bravo a toi poète de belle tendresse !!!
anonyme
Envoyé le :  6/5/2007 16:39
Re: Te dire
Quel grand talent poétique !
Les muses sont , a ce que je vois , toujours a tes cotés pour
t inspirer de si superbes écrits .
Bravo !
Guido
Envoyé le :  6/5/2007 17:21
Plume d'or
Inscrit le: 27/9/2005
De: Ile de Pantelleria
Envois: 1235
Re: Te dire
Comme il est bon de se perdre entre ses mots d'un Orient fascinant....


----------------
Ne laissez pas vos expériences vous durcir,
Utilisez-les au contraire pour être plus sensible.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster