Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
128 utilisateur(s) en ligne (dont 109 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 126

Ancolie, joel, plus...
Choisissez
no title
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Bitter sweet symphony
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Totem
Envoyé le :  17/3/2021 23:45
Inscrit le: 9/8/2020
De:
Envois: 6
Bitter sweet symphony
Je ne sais plus écrire moi qui me semblait maître de ma main, j’en balançais des mots et mes maux en rimes et en vers contre tous. C’est tellement futile de balancer le malheur des autres pour satisfaire son propre ego alors qu’on ne vaut rien. Regarder la bienséance de ceux que l’on côtoie chaque jour, sans les voir ni les écouter et juste les entendre. J’ai créé ce mur dans ma tête non pas pour nuire à quiconque, mais seulement pour me protéger des charognards. Ce qui me sépare des autres c’est que je n’ai jamais trouvé ma princesse et que je sois toujours mon roi. Ne rendre jamais de compte à personne et ne jamais rien demander. Même si je suis un oiseau sans zèle j’ai été doté d’un cerveau qui me permet de m’envoler en gérant ma vie dans un monde qui me confronte à certaines contraintes inhérentes à une société que je qualifierais par un mot de Cambronne.
Cet écrit n’a aucune valeur poétique, il ne représente qu’une pensée passagère, merci de votre compréhension.

canaille
Envoyé le :  17/3/2021 23:54
Plume de platine
Inscrit le: 19/3/2010
De:
Envois: 2610
Re: Bitter sweet symphony
Une pensée passagère... mais quelle pensée toute en jeu de mots . Bravo pour ça. canaille


----------------
Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille

islander
Envoyé le :  18/3/2021 4:53
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 11/4/2009
De: Baltimore, Bretagne
Envois: 57685
Re: Bitter sweet symphony
ça se lit, ça se comprend, merci du partage



yann




dolores
Envoyé le :  18/3/2021 6:36
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34143
Re: Bitter sweet symphony
fort bien exprimé merci du partage belle journée ...Merci pour l'écoute ...


----------------

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster