Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 168 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 188

Mr_Guyguy, plus...
Choisissez
Ma beauté fatale mon fils Estebàn
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Musiques & chansons célèbres
     Qui sait...daniel LAVOIE
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
hectorM
Envoyé le :  16/2/2021 17:14
Plume d'or
Inscrit le: 13/9/2016
De:
Envois: 1632
Qui sait...daniel LAVOIE
Qui sait? Peut-être, je n'ai pas de tête Juste un tout petit trou, par où Je vois les étoiles de temps à autre Qui sait? Peut-être, je n'ai pas de tête Mais une toute petite brèche dans un mur D'où vient la rumeur des gens Qui sait? Peut-être je n'ai pas de cœur Juste un petit moteur sans chaleur Qui chante sa chanson en mineur Qui sait? Peut-être je n'ai pas de cœur Juste un tout petit bruit qui me fait peur la nuit Dans le silence, entre les heures Si j'avais juste la moitié d'une tête J'entendrais tes appels au secours Cette moitié me suffirait pour savoir ce qui t'a blessé Et si j'avais juste la moitié d'un cœur Je verrais tes cernes au petit jour. Cette moitié me suffirait Pour comprendre le mal que je te fais Qui sait? Peut-être que je n'ai pas d'âme Juste une toute petite flamme, l'écho d'une étoile Morte depuis des millions d'années Qui sait? Peut-être que je n'ai pas d'âme, non, même pas de flamme Juste une ombre, un vide, une petite pièce sombre Le creux entre deux lames Si j'avais juste la moitié d'une âme Je pourrais voler bien plus haut Je verrais tes yeux éteints, je saurais faire ce qu'il faut Si j'avais juste une poussière d'âme, je n'pourrais plus jamais te briser Mais je ne sais pas t'aimer et je te fais pleurer Qui sait? Peut-être je n'ai pas de tête Juste un tout petit trou par où Je vois les étoiles de temps à autre Qui sait, peut-être je n'ai pas de cœur Juste un tout petit bruit qui me fait peur la nuit Dans le silence, entre les heures Les commentaires

Gavroche...c'est un peu beaucoup de moi...


----------------
Les mots sont des oiseaux
Au jardin de la poésie
Leurs ailes sont des plumes
S'envolant dans l'imaginaire

Gavroche...

dolores
Envoyé le :  16/2/2021 20:12
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34147
Re: Qui sait...daniel LAVOIE


----------------

Sybilla
Envoyé le :  19/2/2021 21:39
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95621
Re: Qui sait...daniel LAVOIE


Bonsoir Gavroche,



Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster