Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
106 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 103

Sybilla, Sphyria, RomanNovel, plus...
Choisissez
Dali
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Error 402
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Cavalliero
Envoyé le :  5/12/2020 18:35
Plume de platine
Inscrit le: 24/3/2016
De: De Breizh dite Izel
Envois: 2240
Error 402
Comment réparer le « code d’erreur error 402 »

Pour une correction immédiate de ces soucis, les utilisateurs avancés de PC peuvent être en mesure de le réparer en modifiant manuellement les éléments du système, et d’autres peuvent vouloir embaucher un technicien pour le faire pour eux. Toutefois, puisque toute manipulation des éléments système Windows comporte toujours un risque de rendre le système d’exploitation instable, chaque fois qu’un utilisateur est dans le doute sur ses compétences techniques ou ses connaissances, ils pourraient utiliser un type de logiciel spécial qui est destiné à réparer les éléments du système Windows sans exiger des compétences spéciales de l’utilisateur.

Les étapes suivantes peuvent aider à corriger le souci :

Télécharger l’application (voir plus d’informations sur Outbyte instructions de désinstallation CLUF Politique de confidentialité)
Installez et lancez l'application
Cliquez sur le bouton Analyser Maintenant pour détecter les causes de soucis potentielles
Cliquez sur le bouton Réparer Tout pour réparer les anomalies trouvées
La même application peut être utilisée pour implémenter des mesures préventives afin de limiter les chances de l’occurrence de ceci ou d'autres problèmes du système dans le futur.

je dis ça je dis rien

t'façon, c'est de la faute à Margot Bigouden mon assistante qui poste mes poèmes n'importe où ici
Sybilla
Envoyé le :  6/12/2020 18:18
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95545
En ligne
Re: Error 402


Bonsoir Cavalliero,

Merci pour ton partage !



Belle soirée !
Mes amitiés
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates "réelles" de parution.


Le rêve est le poumon de ma vie (citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster