Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
234 utilisateur(s) en ligne (dont 195 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 6
Invité(s): 228

Lyria, Sybilla, Sphyria, berrichonne, Fax2014, franie, plus...
Choisissez
Mon anniversaire Ă  72 ans: le temps passe
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     La crĂ©ation de l’univers…suivant ma conception
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
wall
Envoyé le :  17/2/2020 13:20
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
La création de l’univers…suivant ma conception
NB : vu qu’aucune vérité dans l’absolue n’a jamais été établie je peux émettre cette théorie, toutes théories nouvellement émises sont créées justement pour être contester.
Je reste quand même dans cette position que seul mon corps possède la connaissance et mon esprit le discernement en cette intelligence.
Je me dois donc d’avoir cette conscience de la limite de ma connaissance en la définition de mon intelligence….Je sais…que je ne sais pas……..

La création de l’univers…suivant ma conception….

Au commencement, il n’y avait RIEN mais un TOUT à la fois…L’équilibre, ordre, harmonie.
Ce Rien était ce Tout à la fois, statique, l’Éternité absolue, Rien en ce Tout à la fois, l’esprit du possible était présent.
Est arrivée la conscience de la connaissance de la pensée de ces 2 corps, Rien était ce Tout et ce Tout était ce Rien. Univers A, ce Rien un seul univers en ce tout, les observateurs.
Composition des 2 rapports et le passage, le zéro et bing bang, Univers B, Existence en cette naissance de la matière, substance, le corps simple fini, composer de ces 2 hémisphères opposés, en action en la connaissance de l’espace en sa pensée, composant avec le temps, qui contient un infiniment petit, en mouvement, repos, vitesse, lenteur.
Une existence unique, en un corps fini qui contient l’infiniment petit de multiples univers en mouvement repos vitesse lenteur.
Et de c’est infini, une fois que le cycle est accomplie que le jour compose avec la nuit, le LA, la note parfaite, son terme, en ce passage du zéro bing Crunch, Statique, la naissance, le Rien en ce Tout, l’Éternité absolue, L’esprit du possible….et le cycle….
Equilibre
Univers A, statique, Rien, un seul univers, mais Tout à la fois, tout corps observateur l’esprit du possible, Tout corps infini dans un Rien un univers fini, la matière, la substance. le vie en un repos infini
dx sur dz = 0 sur 0
Le passage en ce ZĂ©ro BING BANG
Univers B, mv sur m'v'=mV sur m' V' espace temps, mouvement repos vitesse lenteur contient Tout à la fois, l’infiniment petits univers, dans un seul observateur, un corps simple fini.
Tout univers infini dans un Rien un corps fini, la matière, la substance. la vie en un mouvement fini
dx sur dz = z
Le passage en ce ZĂ©ro BING CRUNCH
Le cycle, Equilibre

en son Ethique Spinoza avait un verite evidente
MAITRE on peut lui donner ce titre en sa sagesse
Et si Einstein ne s’était pas trompé en son affirmation que l’univers A était statique, en cette logique, cet univers A primordial vu qu’il était dans cette école de pensée, il vivait dans cet espace-temps au présent, en sa relativité générale, et qu’il n’a pas vu cet univers B en expansion car il n’était pas l’univers A de la création le primordial, il n’avait peut-être pas sauté cette étape et il était dans la logique de la création de l’univers A tout simplement, en affirmant que cet univers A était statique.
Puisqu'il appartenait a la substance en cet univers B et non encore a cet univers A et il ne s'etait pas assimiler a l'univers B en mouvement puisqu'il etait lui meme l'essence en sa maniere d'etre une partie de la substance en cet univers B en la vie en mouvement fini et non en mode la vie en repos infini, son raisonnement pourrait nous paraitre en prenant du recul et en ce voir plus loin fort logique en soit


----------------

Different
Envoyé le :  17/2/2020 13:26
Plume d'or
Inscrit le: 5/4/2018
De: Partout sauf sur Terre
Envois: 1011
Re: La création de l’univers…suivant ma conception
Bonjour l'amie merci de nous partager les Théories de Wall
Si ça ne tenait qu'à moi je te décernerais le Prix Nobel
wall
Envoyé le :  17/2/2020 13:34
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
Re: La création de l’univers…suivant ma conception
je te remercie infiniment, tu m'as fait bien rire, et faire rire une femme c'est beaucoup, alors je vais garder mon humilite, je n'ai fait que composer mon sang, le sens de ma vie, ne cherchant pas la performance, mais bel et bien le sens de mon existence.
Pour que ma vie est une valeur, et le respect en cette prise de conscience de cette chance unique, cette vie tu en auras qu'une, et tu ne peux meme pas imaginer, l'amour que cette substance a de nous la donner, veux tu la vie en ce mouvement fini,
vivre comme la rose, l'espace d'un bon jour, oui je la veux cette vie...
Merci encore, il sera alors le prix de la PAIX ET DE L'AMOUR, ICI ET MAINTENANT...
EN CET OASIS D'AMOUR
Mes amities infinies alors


----------------

Different
Envoyé le :  17/2/2020 13:43
Plume d'or
Inscrit le: 5/4/2018
De: Partout sauf sur Terre
Envois: 1011
Re: La création de l’univers…suivant ma conception
Faire rire ou sourire une femme n'est pas si compliqué pour un gentleman
Il est rare que je laisse mes commentaires le jour comme je vis la nuit...
J'attends ton livre sur l'évolution de ta Théorie sachant que tu as toujours plein de choses à écrire, je te donne rendez-vous à la Librairie de l'amour de la vie
Sybilla
Envoyé le :  8/8/2021 22:47
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 96158
En ligne
Re: La création de l’univers…suivant ma conception


Bonsoir chère Wall,

Très intéressant !
J'ai adoré te lire !



Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Bisous
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rĂŞve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster