Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
141 utilisateur(s) en ligne (dont 132 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 141

plus...
Choisissez
Lunacy-
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Lettre à mon inconnue
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lelutin
Envoyé le :  20/3/2007 7:43
Plume d'argent
Inscrit le: 8/3/2007
De:
Envois: 315
Lettre à mon inconnue
Alors que les premières gelée d' automne apparaissent, annonçant la période des grands froids hivernaux, je viens t' étreindre et t' envelopper d' une longue cape imprégnée de mon parfum, de ma chaleur entretenue par le feu intérieur que tu m' inspires, flammes d' amour éternelles.
Je la dépose sur tes épaules et tu en sens la chaleur vivifiante embrasser tout ton corps, le mettant à l’abri des affres des saisons froides et de la laideur du monde.
Emprisonnant tes mains dans les miennes, je t’insuffle toute cette chaude tendresse qui parcourra ton corps et mettra ton coeur en ébullition alors que mon âme vient s'inviter et entretenir avec une passion constante, les mille feux de notre amour grandissant.
Plus d' un demi siècle à errer parcourant tous les chemins qui pouvaient me conduire à toi, qui m' amenèrent nulle part et partout, homme désoeuvré et instable, ne voyant plus ni le beau, ni le laid, isolé dans sa quête de l' impossible, jusqu' au jour où nous nous rencontrèrent.
Alors, instant grandiose et inoubliable, nos deux âmes s'unirent, s'embrasèrent pour ne plus se lâcher. L'Amour naissant en même temps que le doute, vint le temps des incertitudes, des craintes et des angoisses. L'orage gronda au dessus de nos têtes, mais l'Amour sortit vainqueur de cet ultime bataille, renforcé, embelli et annihilant temps et espace.
Maintenant, la douce certitude s'est installée en nous, nous accompagnant sur le chemin de la rencontre qui mène au partage final, celui des destinées uniques.


----------------
Des mots contres des maux
Et l'espoir en écho...

anonyme
Envoyé le :  24/3/2007 2:30
Re: Lettre à mon inconnue
superbe mon ami !!!

J'adore...m'est 'elle adressée ...je suis une inconnue pour toi !!!

lol !!!
anonyme
Envoyé le :  27/3/2007 17:40
Re: Lettre à mon inconnue
belle lettre et beau message d'amour tout en douceur et délicatesse ! j'espère que tu as enfin fait la connaissance de ton inconnue et qu'elle apprécie ta plume et ta gentillesse
amitiés
Brigitte
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster