Expéditeur |
Conversation |
viola |
Envoyé le : 10/1/2012 20:00
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
[Ultraviolet] "Théoraime" Une couleur, bleu Coulent les heures, deux. D'eux, j'ai tant appris. A priori, toi aussi. Un sentiment, mal Balbutiement Pour un centime, pour un instant Avec toi. Time After time. Une couleur, rouge Coule le sang, bouge De là , M si ... solaire Aime dans les airs. R E M illusion Méridien du pardon Pour une seconde, fais attention A toi. Time After time. Une couleur, vert Coulent les heures, terre Minuscules, elles s'étirent A perte de vue, c'est dire Mon sentiment, mal Être, ciment du coeur Sans tige, la fleur De moi. Time After time. Une couleur, violet D'heures-beauté Le luxe, le calme, la volupté L'ultra couleur, rayons prisés Mais pris dans un filet D'heures, dors, je t'aime Est ... Du Nord au Sud tu hais Pour moi ... Une odeur, ode au temps Une couleur, sale serpent Bleu, rouge, vert, violet De terre, de ciel, de vent tu es Et je t'aime en noir et blanc Time after time, derrière Je te l'écris noir sur blanc Time after time, devant ... Time after time, dernière. ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 10/1/2012 20:09
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: [Ultraviolet] ULTRA VIOLA... j'aime ----------------
|
|
|
France |
Envoyé le : 10/1/2012 20:12
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: [Ultraviolet] Violette Viola, j'aime aussi.. Ton talent nous emporte, nous surprend.. MERCI & très bonne soirée. ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
julietteV |
Envoyé le : 10/1/2012 20:53
|
Plume d'argent Inscrit le: 5/10/2011 De: cholet ( France) |
Re: [Ultraviolet] Un arc en ciel de sensations musicales, visuelles, sensuelles de toute façon puisque Viola...
Time after time....Cindy Lauper ?????
Mais pourquoi mal? Mal de trop aimer? Mal de l'absence???
Amitié
|
|
|
coracoeur |
Envoyé le : 10/1/2012 21:11
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2011 De: de mon coeur |
Re: [Ultraviolet] Viola, j'ai adoré.... je vois la vie tout en violet ma couleur préférée dans tout ce que j'achète, il ya du violet des fringues au balai... : bisous: ---------------- La faiblesse des forts, croire qu'ils sont invincibles La force des sensibles, savoir qu'ils sont fragiles...
|
|
|
Rainbownight |
Envoyé le : 10/1/2012 22:17
|
Plume d'or Inscrit le: 21/12/2011 De: Dans son nid.. |
Re: [Ultraviolet] J'adore...génialissime.
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 10/1/2012 22:21
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
Re: [Ultraviolet] vous jouez merveilleusement avec les mots, belle prouesse, c'est du grand art. Je me sens tout petit, mais pas jaloux je vous félicite. amicalement
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 10/1/2012 22:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: [Ultraviolet] Impressionnant j'ai vu la vie en mauve.... Sublime Isabelle....
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 10/1/2012 22:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
Re: [Ultraviolet]
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 11/1/2012 10:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: [Ultraviolet] Déclinaison des couleurs pour crier ses ressentis Un texte original fait de mille facettes qui apparaissent après plusieurs lectures Et on quitte ton poème en emportant cette valse de couleurs qui se dessine en noir et blanc sur le graphisme de tes mots ----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 11/1/2012 11:41
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: [Ultraviolet] Ultraébahi je suis! Bises ma chère et bravo encore. JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 11/1/2012 12:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: [Ultraviolet] un joli prisme de mots hauts en couleur et j'aime tes "Bleu, rouge, vert, violet De terre, de ciel, de vent tu es" ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
islander |
Envoyé le : 11/1/2012 13:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: [Ultraviolet] une superbe lecture, merci viola de cet écrit original et brillant, yann
|
|
|
gavroche1 |
Envoyé le : 11/1/2012 14:23
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2010 De: |
Re: [Ultraviolet] superbe arc en ciel avec comme il se doit des couleurs ajoutées time after time ----------------
|
|
|
brindille |
Envoyé le : 11/1/2012 14:26
|
Plume d'or Inscrit le: 13/1/2011 De: |
|
|
|
viola |
Envoyé le : 11/1/2012 16:11
|
Re: [Ultraviolet] Pour vous remercier juste ce petit lien >>>>>>> http://www.youtube.com/watch?v=JCBm5VbwJvY&feature=related ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 11/1/2012 16:21
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: [Ultraviolet] un écrit admirable dans un exercice de style pas évident amitiés poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
NousDeux |
Envoyé le : 11/1/2012 16:34
|
Plume de platine Inscrit le: 8/9/2011 De: Mediterranée |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 11/1/2012 17:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 11/1/2012 17:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: [Ultraviolet] Bonsoir Viola un bien Joli " Théoraime " ...tu ne seras pas surprise si je te dis que j'apprécie ce genre d'écriture et tous ces mots qui ne sont pas dans le dico Amitiés Christian ----------------
|
|
|
viola |
Envoyé le : 14/1/2012 11:34
|
Re: [Ultraviolet] J'aime les mots qui ne ne sont pas dans le dico mais naissent dans le coeur et fleurissent sur la page. Alors merci à ceux qui aiment ... time after time ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 17/1/2012 0:14
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 17/1/2012 17:25
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: [Ultraviolet] waw, on se perd dans ces mots labyrinthiques qui se croisent sur les sentiers de l'amour en couleurs ---------------- @ textes protégés
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 19/1/2012 20:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
lilo |
Envoyé le : 19/1/2012 20:10
|
Plume de platine Inscrit le: 10/2/2007 De: |
Re: [Ultraviolet] Toujours aussi indomptables et indomptés tes mots; c'est délicieux ----------------
Bonjour à toi et bisous.
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 20/1/2012 17:54
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: [Ultraviolet] superbe... et original!! ----------------
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 26/1/2012 19:43
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: [Ultraviolet] bonsoir Viola comme toujours tu es trop géniale quel talent on dirait que tu jongles à travers le temps et l'espace amitiés à toi ----------------
|
|
|
MissTerre |
Envoyé le : 11/10/2012 23:33
|
Plume de platine Inscrit le: 8/8/2012 De: Dans un yoyo blanc |
Re: [Ultraviolet] Un thé au harem If you're lost you can look and you will find me If you fall I will catch you oh and I'll be waiting Et Cindy fait du ouhla ooops Oh girls just wanna have Ave Maria Tu es l'as de trèfle qui pique nos cœurs M si solaire Ma Dame de cœur I tought that I heard you laughing I tought that I heard you sing Et juste pour toi : I think I thought I saw you try Tu sais que je sais que tu sais que je sais You bury your treasure Where it can't be found But Baby Baby you fokin' Light my Way je suis à l'ouest mais ... C'est de sa faute aussi She burns like the sun http://www.youtube.com/watch?v=N9SZaOJEWXU&list=PLA5DD98E76AF4EB29&feature=plppEt je suis MissTeria Ciao my UV U Et comme dirait Homère si si celui là : 'Ah, beer, my one weakness. My Achilles's heel, if you will.' Tu sais le docteur me disait avec les années cela s'arrangera ... Et tu vois les années ont passé ... Tu trouves que je vais mieux ? Mhysteria http://www.youtube.com/watch?v=3dm_5qWWDV8But the stillness is a burn Ich hätte es gern in Deutsch geschrieben, aber es tut mir leid : ich muss Fortschritte machen, um mein Deutsch zu verbessern ----------------
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 11/10/2012 23:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: [Ultraviolet] Un peu compliqué ce texte,j'ai pas bien compris Mais le poète sait toujours ce que sa plume exprime
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 12/10/2012 8:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: [Ultraviolet] Un théorème multicolore et énigmatique for tea-time or, j'aime ce thé ! ----------------
|
|
|
hectorM |
Envoyé le : 17/5/2019 14:40
|
Plume d'or Inscrit le: 13/9/2016 De: |
Re: [Ultraviolet] viola
tes écrits en noir et blanc
tes je t'aime en noir et blanc
un concerto en ultra violet
Gavroche...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/5/2019 21:42
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: [Ultraviolet] Bonsoir Viola, Très original et beau ! Belle soirée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|