Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 160 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 191

plus...
Choisissez
Jardin Majorelle, Marrakech
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     En passant, d'erualena, suite...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
lelutin
Envoyé le :  14/3/2007 7:38
Plume d'argent
Inscrit le: 8/3/2007
De:
Envois: 315
En passant, d'erualena, suite...
Certains te couvriraient d'or et de bijoux. A quoi bon, ils seraient inexistants face à ton éclat, à ton rayonnement, à la luminosité de ton sourire, aux feux de tes yeux.

Ce qu’il te manque est tout simplement un écrin qui puisse contenir autant d'aura. Existe t-il? Ne serait-il pas un ensorcelant mélange d'Amour et de douce servitude prêt à renouveler l'éternel désir d'une fusion rêvée et enfin réalisée.

Un beau jour, tu disparaîtras, prenant l'envol et la main d'un prince de passage qui aura su, de sa seule présence, conquérir ton cœur et ton âme, rejetant tous tes doutes dans de profondes oubliettes, bonheur si désiré et enfin accordé.

Il me restera de toi qu'un parfum fugace, un visage gravé, à coups de burin sur mon corps, plaies supportables car ton bonheur est à ce prix.

Alors, je reprendrais ma longue quête vers l'éternel désir de vivre à deux en ne faisant plus qu'un, te dédiant chaque jour d'agréables pensées sans jamais pouvoir te remercier assez de t'être arrêté quelques instants auprès de moi.

Celui qui donne, ici, se voit récompenser ailleurs, autre temps autre espace...A chaque souffrance, un baume soulage, une main se tend


----------------
Des mots contres des maux
Et l'espoir en écho...

anonyme
Envoyé le :  14/3/2007 20:01
Re: En passant, d'erualena, suite...
:)
shangaan
Envoyé le :  15/3/2007 18:17
Plume d'or
Inscrit le: 5/2/2007
De: Ile de France
Envois: 789
Re: En passant, d'erualena, suite...
On ne sait pas si tu t'adresses à un homme ou une femme, mais qu'importe, ta tristesse est évidente.
Je pense qu'un jour viendra où l'être tant désiré se présentera à toi. La quête du bonheur est une permanence chez tout être humain, et celui ou celle qui est ton complément indispensable existe quelque part.
shangaan :bisous
anonyme
Envoyé le :  18/3/2007 1:23
Re: En passant, d'erualena, suite...
bravo a toi, quelle délicatesse !!!!!!!!!!
lilo
Envoyé le :  20/3/2007 22:14
Plume de platine
Inscrit le: 10/2/2007
De:
Envois: 3852
Re: En passant, d'erualena, suite...
J'ai été vérifier sur google si il y avait une autre
erualena,mais non,c'est bien de Anne laure dont
tu parles


----------------


Bonjour à toi et bisous.


Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster