Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
183 utilisateur(s) en ligne (dont 167 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 181

eddy, Sybilla, plus...
Choisissez
P1010913_date.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Citations
     Quelques citations "célèbres"
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Antigone
Envoyé le :  4/10/2005 9:13
Plume d'argent
Inscrit le: 29/9/2005
De: PARIS 18e
Envois: 431
Quelques citations "célèbres"
"Si j'avais dit à mon père, sévère ingénieur, que je voulais écrire, il m'aurait dit : à qui ?
(Maurice Donnay)

"Etre père, c'est savoir prétendre que le cadeau qu'on préfère c'est un cendrier en terre cuite" (Bill Cosby)

"Le temps qu'un homme comprène que son père avait sans doute raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort" (Charles Wadsworth)

"On devient grand le jour où on commence à battre papa au golf
On devient adulte, le jour où on le laisse gagner" (Anonyme)

"On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans, et les enfants recommencent" (Hippolyte Taine)

"Les mamans, ça pardonne toujours : c'est venu au monde pour ça" (Alexandre Dumas)

"Puisque nous disons de notre épouse légitime, qu'elle est notre moitié, nous devrions avoir le droit de nous marier deux fois, pour savoir au moins ce qu'est une femme entière" (Pierre-Jean VILLARD)

"Démission des parents : action consistant à donner beaucoup d'argent de poche et peu de gifles" (Jean DUTOUR)

"Mon chien est athée : il ne croit plus en moi" (Albert Willemetz)

"Le chien est l'animal le plus vigilant : pourtant il dort toute la journée (Georg Christoph Lichtenberg)


----------------
(c) Antigone

"L'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" (Antoine de Saint-Exupéry)

Soliane
Envoyé le :  30/10/2005 12:01
Plume de diamant
Inscrit le: 22/6/2005
De: Aquitaine
Envois: 24234
Re: Quelques citations "célèbres"
Merci de ce partage;

même si certaines m'étaient déjà connues; j'ai eu beaucoup de plaisir à les lire.


----------------

lorelei
Envoyé le :  3/11/2005 1:16
Plume de soie
Inscrit le: 19/10/2005
De:
Envois: 77
Re: Quelques citations "célèbres"
J'en ai trouvé de trop justes!Bien trouvés.Je ne connaissais
que la dernière sur le chien athé.Je m'endormirais moins bête.


----------------
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis»

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster