Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
155 utilisateur(s) en ligne (dont 135 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 150

cyrael, Thogomez, joelle59, MICKAELLE, Cerisier, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     La transcendance via L’immanence, eLLe, le i...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
wall
Envoyé le :  13/3/2021 23:59
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
La transcendance via L’immanence, eLLe, le i...
Au départ, nous étions Unité , Un, Nom, A  Deux, Nomade,
N inverse, A D N, A, Deux Noms, la chute, la division, comme, Un, mortel,
Rendre son âme. 
Possédant le 22, V, le 5 eme élément, la Source, Un Univers A, amour, ELLE,
D'avec cette association, la Matrice, le tout observateur,
ELLE l'autre, V,Unis en 22 paires de chromosomes, Lumière et Matrice, la Justice
la loi Universelle, le 4.
eLLes aiMent. A V, A 2 Mains le VV le XX, le 10, le UN et O absolu donneuse universelle.
Le Secret, la trinité, le Sel, Soufre, Mercure,
Un-le-Tout, et je suis venue d'UN, pour être 
Le trou , deux Vers, le W, le 23,  le corps de matière matérialiser,
en cette Force masculine, co créatrice pour naitre que XX, le 10, le 5 eme element, clouée sur la croix,
Ayant permis la pénétration, le 7 eme ciel,
Par le XY, la fourche en sa prétention.le Y, le Porteur de Lumière, la Semence, le Soufre.
La compréhension,  ce UN-Le-Tout se fait en 3 étapes pour atteindre.
Cet embryon au 6 eme niveau, la perfection, ce 7 jours,
Être accepter par la Source de Vie, tout en étant Volatil, Vers Ou, le Coeur, Ou, Vers...
Suivre le Un, la Source, eLLe, UN seul en ce TOUT,
La Matrice, la Nature qui est le Tout, Observateur, eLLe le deux, venir.
La transmutation qui s'opère par l'action,
De ce principe, en mon existence en cette Union,
Elle. humanité. la parfaite en cette note le, LA, Venir, l'Esprit. 
Notre Union  avec eLLes, elles, aiMent, 44, XX< XY, le VV, AV A 2 Mains le VV.
Avec toi et moi, le deux venirs 46, W W, M M , Langage des Oiseaux,
Le M etant la position de la femme qui accouche,
Voir la Cene, ils forment le M et en son centre le V,
Et au milieu ne pourrait on pas voir le i...
Art Royal, le Grand Oeuvre Alchimique, le St Graal, le Rouge, eLLe, se loge en ce i,
eLLe est la Royale, cet étant en cet Esprit, leur Union, et se fut repris
Par les francs maçons, eLLe est la Royale, le Rouge, en sa Loge, le i,
En son Arc en, Je, a fait ses liens, de la terre au ciel.
Le Consolamentum a reçu la Lumière, le 5 eme élément,
Le feu sacré, en sa voix, étant opposés en comparaison à la Naissance Du Regulus,
Petit roi alchimique, fils du Soleil et de la Lune, petite Oeuvre,
Sens Noir ou bleu donnant cette impair, fection le pour voir de l'Argent.
Enfant philosophique, porteur de Lumière, qui cherche la quête,
De la transcendance, cherchant vers le haut son chemin, sans humilité,
Baissez d'un ton et surtout baissez la tête, ne pas le V, vers le haut,
Prétend Cieux, percer le mystère de Dieu, le Soleil, le Souffre, aimer un Dieu.
Séparer le corps de l'esprit, et expérimenter la vie qu'en la mort du corps.
Un Dieu ayant créé un monde, démon, marqué par un début et une fin,
Elle porte en elle, la transcendance une forme de dualisme, le bien et le mal,
Elle invite à contempler, restant en son XY, n'ayant pas le 5 eme element, le XX, le 10, le V.
Le 5 eme élément le porteur du V, est dans L’immanence. le i,
Dans sa quête de recherche de l'âme à tiers en soi-même les propres causes de sa vie sur terre,
Son Voyage au Centre de la Terre, la Matrice, intrinsèque,
Pour la connaissance de soi, Pour accéder à la Connaissance avec un grand “C”. 
Le Se Crée de sa Création, La Flamme du Principe, Aimer la Vie,
Le Tout est en Tout, Sa Réalité peut être expérimenter à tout moment
L’immanence sous-entend un Univers infini et un éternel présent, elle est un monisme
Elle invite à expérimenter et à comprendre la Vie.La Source s'unissant avec la Matrice
En cette transmutation, L'union de la Lumière le V, la Matrice, V et de la Matière,
Le corps, humanité, W en son Esprit, AV le 3,  la Lumière et la Matrice,
eLLes aiMent, VV et le corps, Esprit, Etre humain, WW, Nom, A Deux. 
L'union de la force féminine et masculine, la matière matérialisée, en le fruit de notre Passion,
il est né le Divin Enfant.
Pour retrouver son Au, Or, l'humanité d'Origine, l'Alchimie la quête de l'Or,
La Voix, Voie, Vois Royale.
Suivre, la Voie, la Voix, la Vois, le V< V, le 22 paires, < le W, le un, pour 23, le V
Pour retrouver l'Union et la Réconciliation, Air, Libre, O2, OO, mon double V< W
Nomade, Nom A Deux  NAD V < V<  W car Seth en Terre, Sédentaire, Mortel, rendre son Âme
Car sans elles, les 2 elles ,coupées.
Le temps de la confusion, du désordre et de la perturbation est survenue
En un ADN génétiquement modifier, le seul pourvoir en une petit oeuvre est l'argent, imparfaite.
Le XY, et le XX, doivent apprendre à retrouver l'équilibre, l'ordre et l'harmonie,
En ce sang, sens, le bon sens, composez le rapport de la matière et de l'antimatière.
ELLes tolèrent l'antimatière, mais si celle-ci ne veut pas composer avec eLLes,
ELLes, la tienne, loin deux, eLLes, elle ne peut voler bien haut, peuvent vivre sans.
L'humanité primordiale doit se retrouver pour cette transmutation en cet état d'esprit.
Amour, Amour, Amour...la 1er lettre donnée est le A...
Doit composer avec le UN et O absolue, le V,Grâce au bon rythme,
La bonne Voix, Voie, Vois, par les battements venant du coeur et bien redistribuer
à tous les organes, la bonne énergie nécessaire objective sans bien ni mal, sans dualité,
En Mouvement Nomade pour rectifier en une évolution et élévation.
L'erreur, le crocodile qui doit deux venir, elle, humanité,
Le sel fixant le volatil, le LA, Venir,
Le Mercure, Source de Vie...

Je sais, Je sais, Je sais,


----------------

dolores
Envoyé le :  14/3/2021 7:30
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Envois: 34147
Re: La transcendance via L’immanence, eLLe, le i...
Un texte beaucoup trop long à lire ...belle journée et bon dimanche


----------------

wall
Envoyé le :  14/3/2021 7:53
Plume d'or
Inscrit le: 13/12/2015
De: montreal
Envois: 1458
Re: La transcendance via L’immanence, eLLe, le i...
merci belle poetesse de passer sur mon ecrit, mais je t'avoue que je fais court et le plus simple possible pour que ce soit abordable et accessible a tous.
descendre plus bas en une reflexion, c'est perdre conscience et deja que nous sommes en age de fer, en langage de fer reduit a 1 ou 2 syllabes, avant un mot contenait 7 a 8 syllabes, anticonstitutionnelement tu imagines dans un texte tous les mots aussi long, mais pour une raison, la vibration du son pour nous maintenir en haute vibration, alors elles sont basses nos vibrations en nos sons, on ne peut descendre plus bas car on descend de regne a celui d'animal, c'est un minimum pour compenser, alors Spinoza et bien d'autres je l'avoue ne sont pas assez accessible pour tous, mais la philosophie apres s'etre rendue compte de l'erreur entre le nomade et le sedentaire fut instauree pour justement nous guider vers le chemin de la sagesse mais on ne peut pas faire moins que je fais, et je reste en surface en monisme economie d'energie, mais je te remercie beaucoup mais c'est un minimum pour essayer de donner un maximum et j'avoue que nous avons extrement perdu et perdre on va vite arriver aux grognements animals, et ton ecrit nous donne beaucoup d'informations sur justement, ou nous sommes rendus et je te remercie de m'en faire prendre connaissance, que pouvons nous donner justement en l'etat actuel a l'humanite comme verite, connaissance, revelation, donner ce n'est pas un probleme mais ou en est elle pour recevoir, car si elle n'est plus capable de recevoir elle va descendre d'un regne.
mes amities sacrees


----------------

Sybilla
Envoyé le :  9/8/2021 0:28
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Envois: 95761
Re: La transcendance via L’immanence, eLLe, le i...


Bonsoir chère Wall,

Un texte très long et bien écrit qui porte à méditer !



Belle soirée !
Toutes mes amitiés
Bisous
Sybilla


----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Cavalliero
Envoyé le :  18/8/2021 21:13
Plume de platine
Inscrit le: 24/3/2016
De: De Breizh dite Izel
Envois: 2240
Re: La transcendance via L’immanence, eLLe, le i...
tout le monde ? trouve cela long...

mais moi, je réclame derechef ici, sur ce site, oui sur Oasis, je dis bien, entre sédentaire et nomade, une prose longue, enfin, car c’est vous l’auriez deviné un exercice de style nécessaire dont le passé s'est tellement transformé dans l'esprit singulier des auteurs actuels, les Oasiens, (ou bien les démarcations de changement qui existaient par exemple dans celui de Proust, noctambule notoire, ont été toujours si absentes des leurs en grognements animals, que ce qui est événement pour eux passerait complètement inaperçu pour celui-ci - s’il pouvait revenir) que ces derniers peuvent supposer que Proust eût reconnu un embryon de changement ramassé chez eux, qu’ils voient comme efficace, et une problématique de délayage ailleurs, lui faisant ainsi un passé de grand homme de lettre mais ennuyeux qu'ils reculent même trop loin, en l'état actuel a l'humanité comme vérité connaissance, sachant que cette notion du temps écoulé à lire une phrase que cet auteur pas si ancien que cela avait réussi à acquérir, nos contemporains l'ont aussi, et même avec une illusion inverse de celle qui était la sienne de se croire moins prolixe qu'il ne l’écrivait, eux au contraire ils exagèrent, ils le font remonter trop haut, notamment sans tenir compte de cette infinie ligne de démarcation entre le moment où les mots et les idées sont pour lui une combinaison battante devant gagner, atteindre le but ultime sur le lecteur d’Oasis, puis l'objet de sa perspective de solution, et le moment où ils ne sont pour lui qu'une décision stratégique quelconque, Proust n'étant allé lire des phrases fugaces chez d’autres auteurs pour son intervention efficiente que dans sa seconde période, à partir du jour, où, ne se couchant plus de bonne heure, il a rencontré Madeleine, et a fréquenté tous les endroits branchés, interdits, en âges de fer, ceux des nuits parisiennes, l’esprit enivré d’absinthe, où du coup les mots étaient pour lui des personnes nouvelles en terme d’analyse de l’efficacité brute du verbe, pour qui à leurs propres yeux ces différences échappent et ils ne trouvent pas plus singulier qu’il soit allé travailler alors sur ses expressions, le nœud de cravate défait, l’œil hagard, le cheveux dépeigné, son phrasé se déliant, se délitant, allongés comme un jour sans fin, ses points disparaissant, perdus au fin fond des nuits, en suspension, avec cette optique nouvelle quelque temps plus tôt, ne sachant pas qu'ils sont d’autres façons d’écrire, en monismes et économie d'énergie, ayant d’autres qualités et l’innovation de leurs styles n'offrant pas rationnellement pour eux-mêmes, ni pour lui, de discontinuité et CQFD…
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster