Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
110 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 108

BOUCHARBA, danielm, plus...
Choisissez
Omar par un matin de dimanche
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Lettre d'amour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Beatricwe
Envoyé le :  12/5/2017 4:24
Inscrit le: 27/7/2016
De:
Envois: 5
Lettre d'amour
Vérone, le 25 juillet 1620

Mon cher et tendre Roméo,

Qu'ai-je fait pour mériter un amour aussi grand, sincère et dévoué que celui que vous m'avez octroyé lorsqu'au crépuscule venu, mon regard dans le vôtre s'est perdu ? Tel un preux chevalier, vous m'avez délivrée de ma forteresse de mélancolie, libérant ainsi tout cet amour jusqu'à lors inassouvi. Je me suis enivrée de votre parfum exaltant, de votre chevelure vénitienne, et de votre regard perçant. Votre rire, ressemblant à un carillon frappé par le vent, m'apaise au point tel que je ne puis détacher ma conscience de ce bruit angélique.

Lorsqu'à la nuit venue, l'ennui se fait sentir de plus en plus, je ferme doucement mes paupières pour ainsi me remémorer votre visage radieux, votre mâchoire carrée, vos lèvres charnues, et votre nez aquilin. Il m'arrive aussi d'attendre longuement sur le balcon de mes espérances, rêvant d'entendre le bruissement de vos pas sur le sol de mon adoration.

Dans mes rêves les plus fous, j'entends votre voix grave et rauque me murmurer l'étendue de l'amour que vous portez à mon égard, comme une douce mélodie qui m'emmènerait jusqu'à votre paradis. Je songe sans cesse à un moment où je pourrais m'abandonner dans votre étreinte rassurante, et ce, sans aucune arrière-pensée, pour rêver d'un futur où nous serions enfin réunis. Malheureusement, je ne puis vous promettre un avenir sans différends mais je puis vous dire que notre amour, aussi grand soit-il, pourra dépasser notre crainte, aussi grande soit-elle.

À jamais vôtre,

Juliette xxx
Merdesiles
Envoyé le :  12/5/2017 6:56
Plume de diamant
Inscrit le: 7/2/2010
De:
Envois: 10709
Re: Lettre d'amour
Personne qui commente Juliette ? mais c'est quoi ce site?

Roméo , Roméo es tu mon Roméo ? voilà vous avez oublier le principal merci pour ce partage et belle journée à vous
mohaghane
Envoyé le :  13/5/2017 9:58
Plume de platine
Inscrit le: 9/6/2013
De: Kairouan- centre du cœur-Nina
Envois: 8924
Re: Lettre d'amour


Comme poussée par un vent doux vers le destin

Un amour à cet âge ne peut qu'être très fort

Bonne journée

Amitiés

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster