Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
116 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 111

lefebvre, Sybilla, Cerisier, Sphyria, RomanNovel, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Me revoilà chère...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Abdelkader
Envoyé le :  8/2/2007 23:17
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Me revoilà chère...
Je ne suis pas capable de dessiner ces images que je capte dans ce voyage, Les seules que je garde sone de toi et moi, ensemble sur ce nuage, nus comme ces beaux rêves, les pieds et les mains joints, nos corps qui s’entrelacent dans notre Sueur tendre et parfumée de plaisir.
Ma bouche ne peut pas s’empêcher de descendre ton cou fiévreux pour goûter au fruit de tes seins délicieux avant de chercher ta langue qui désire mes lèvres fougueuses. Je regarde tes yeux qui se ferment sur un monde heureux que je n’ai pas reconnu quand je pénètre ta nature merveilleuse, nos ébats folâtres qui s’allongent aux aurores.
Ta bouche qui dit le beau mot par excellence fait la convoitise de tous mes désirs de poète mal compris, je voudrais embrasser tes lèvres pulpeuses et rosies pour connaître le goût des pensées de ton bel être. Je voudrais me lire dans tes yeux, savoir le chemin qui me sépare de mon espoir, je voudrais t’aimer tout simplement.
Me revoilà chère, éternel nomade marchant la belle gloire sur un tapis d'or tramé par les mains fines de femmes qui excellent l’écriture des histoires d'aimer. Ma valise nouvelle contient mes blessures, mes plaies, mes larmes et mon sang fourré entre mes chemises de soie qui brillent des couleurs de joie et sentent le roserai. Ma plume connait l'art de peindre la peine de rimes chantonnantes qui brisent le silence des nuits tristes et dessinent l'arc-en-ciel dans le ciel sombre et sans étoiles.
Me revoilà, marchant en cueillant les mots qui se bousculent dans la nature pour en faire des bouquets de vers que je jette dans mon chemin pour embellir le temps et me rapprocher plus de mon grand rêve lointain et inespéré. Ma tête pleine de poèmes dans une main, mes pieds joints dans l'autre, mon cœur éclaireur guide mon destin vers l’infini inconnu.

kader.
louveblanche
Envoyé le :  8/2/2007 23:26
Plume de platine
Inscrit le: 25/4/2007
De:
Envois: 3975
Re: Me revoilà chère...
Très joli poème d'amour en prose.
Au plaisir de te lire
Abdelkader
Envoyé le :  8/2/2007 23:30
Plume de platine
Inscrit le: 31/12/2006
De: Chlef / Algérie
Envois: 7615
Re: Me revoilà chère...
bonsoir ariane, merci à toi de me lire , j'en suis heureux...
kader
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster