Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
133 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 5
Invité(s): 128

yoledelatole4, eddy, Sybilla, Sphyria, dolores, plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     L'écriture secoue les branches des arbres si pâles Dans la semence du jour, un rituel poétique allu
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
abid1953
Envoyé le :  12/11/2016 8:27
Plume de satin
Inscrit le: 26/8/2016
De:
Envois: 17
L'écriture secoue les branches des arbres si pâles Dans la semence du jour, un rituel poétique allu
L'écriture secoue les branches des arbres si pâles Dans la semence du jour, un rituel poétique allume L'horizon bleuté et le moment s'installe Tournés vers une nouvelle chaleur qui enfume La glaise alourdie de nos corps déliés La vie, doucement se cache dans un coin Elle filtre les pleurs au bord des yeux abîmés Elle s'allonge dans de douces mains Enserre les bouches dans des dialogues Les pensées déferlent en remous de folie L'amour tue l'ennui dans ses bogues Embrasse la forêt de nos intimes interdits Se noue aux draps d'une musique folle Au milieu de la rime pétrifiée J'accours cers celui qui est mon idole L'encrier renversé sur la feuille usée Féconde une si belle histoire Un canevas de mots dans le discours Brode des souvenirs pour nos tiroirs Que ton coeur saoulé de ma tendresse S'endorme dans la nuit inanimée Laissant sur les plages traîtresses L'écho de nos souffrances partagées Quand la valise de l'heure s'ouvrira Je me consumerai en un brasier ardent Toujours assise au seuil de tes bras Je continuerai à t'aimer infiniment. infiniment. infiniment..
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster