Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
158 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 157

Ancolie, plus...
Choisissez
séjour à MATADI en 2010
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     nouvelles de Segolin183
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
segolin183
Envoyé le :  9/10/2016 16:26
Plume d'or
Inscrit le: 1/3/2015
De: Meze 34140
Envois: 1756
nouvelles de Segolin183
Bonjour amis poètes et poétesses ,je n'ai voulu affoler personne par discrétion et pudeur mais je rentre d'une semaine éprouvante au CHU Gui de Chauliac de Montpellier avec une anesthésie générale pour faire des petits trous dans le cristallin une biopsie des glandes papillaires ,une piqure dans l’œil gauche plus une parasynthèse avec seringue et tout cela pour calmer la tension sur l’œil gauche qui était monté à 50 ,en fait suite à une uvéite inflammatoire j'ai failli perdre mon oeil gauche et à force de goutes j'ai récupéré quelque dixièmes à l’œil droit mais je ne pourrai toujours pas lire vos jolis textes et j'en suis désolé ,c'est ma fille qui me publiera si j'ai encore le feu sacré de la poésie!
Amitiés de plume
Marc


----------------
Segolin183 mi-ange mi-démon

ghiscou
Envoyé le :  9/10/2016 18:03
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: nouvelles de Segolin183
Je suis désolé pour toi et espère que tout va être fait pour que tu ailles mieux et puisses voir un peu mieux.
Ces maladies des yeux sont très difficiles à vivre et on a tellement peur de perdre la vue.
De tout cœur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage.
Bien amicalement.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

azotine
Envoyé le :  10/10/2016 20:10
Plume d'or
Inscrit le: 6/10/2014
De: ain
Envois: 615
Re: nouvelles de Segolin183
bonsoir
bon rétablissement prenez soin de vous
amicalement azotine


----------------
azotine

France
Envoyé le :  11/10/2016 12:17
Plume de platine
Inscrit le: 27/8/2007
De: Nord de la France
Envois: 5890
Re: nouvelles de Segolin183



Tous mes voeux de prompt rétablissement, Segolin..

Après tous ces soins éprouvants, tu devrais sûrement bénéficier d'une amélioration.

Bon courage & toutes mes amitiés,






----------------
Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)

eolienne
Envoyé le :  14/10/2016 15:35
Webmaster
Inscrit le: 22/6/2005
De: Région Parisienne
Envois: 40402
Re: nouvelles de Segolin183
anonyme
Envoyé le :  15/10/2016 12:53
Re: nouvelles de Segolin183
Bonjour Segolin, l'hôpital Guy de Chauliac, je connais bien et je suis sûr que tu vas être bien traité par des experts en Médecine.
Et pour te communiquer une once de mon humour, je rajouterai que être soigné à l'oeil grâce à la sécurité sociale ets une excellente chose.
Toute mon amitié et mes voeux de complet rétablissement.
Bon courage pays.
Capricorne
segolin183
Envoyé le :  15/10/2016 18:31
Plume d'or
Inscrit le: 1/3/2015
De: Meze 34140
Envois: 1756
Re: nouvelles de Segolin183
Extrêmement touché par tous vos témoignages ,ce lundi je fais un scan de la cage thoracique à Arnaud de de Villeneuve (dédié à l'imagerie médicale) pour éliminer une maladie auto-immune et ensuite un nouveau contrôle chez Julien Plat en consultation ophtalmo puis pour finir une très jolie blonde aux yeux bleus le docteur Christelle Schneider qui j'espère m'en dira un peu plus ,en tout cas je vous remercie tous et toutes et je m'aperçois que même en y voyant que partiellement je n'ai pas du tout perdu le gout de la poésie!
Amitiés de plume et belle poésie à vous.
Marc Nesci (segolin183)


----------------
Segolin183 mi-ange mi-démon

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster