Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
154 utilisateur(s) en ligne (dont 134 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 151

EvilFranck, Cerisier, Sybilla, plus...
Choisissez
richard+ proto.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     Un coucou au passage d'un essai
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
babell
Envoyé le :  23/5/2016 17:05
Plume d'or
Inscrit le: 4/5/2009
De: france
Envois: 1625
Un coucou au passage d'un essai
Un petit coucou pour vous saluer le temps d'un essai ... depuis pas mal de temps ma connexion est très furtive , en raison d'une très mauvaise connexion entres autres: piratage , publicités intempestives qui encombre mon écran , un manque de temps indéniable certes et surtout le langage ordi euh! moi! pas très douée non plus!
J'espère que mon bidouillage informatique va tenir en longueur , à cet instant , plus de 10 minutes de connexion et aucunes pubs!!!! yessssssssssssssss!!
Vous me manquez beaucoup et c'est très frustrant de lire sans pouvoir commenter!
Je vous embrasse très fort et vous espère à bientôt!! tic , tac 15 minutes et vous êtes toujours là , c'est formidable , je croise les doigts pour que rien ne m'empêche à l'avenir de vous savoir de nouveau!!

Pleins de gros , gros bisous pour vous


----------------
Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur!
Tendres pensées et merci

ratatouille
Envoyé le :  23/5/2016 19:15
Plume de platine
Inscrit le: 8/3/2011
De:
Envois: 9858
Re: Un coucou au passage d'un essai
coucou toi, j'espère que tu vas bien...


----------------

kenie
Envoyé le :  24/5/2016 15:35
Plume de platine
Inscrit le: 3/7/2006
De: La côte d'azur
Envois: 3874
Re: Un coucou au passage d'un essai
Reviens nous vite, tu nous manques


----------------
nos amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ne savent plus comment voler.

babell
Envoyé le :  24/5/2016 18:12
Plume d'or
Inscrit le: 4/5/2009
De: france
Envois: 1625
Re: Un coucou au passage d'un essai


Merci ... Oui j'espère pouvoir revenir pleinement si mon ordinateur ne me lâche pas de nouveau surtout , sinon je pense qu'il va apprendre à voler

Gros Bisous à vous 2


----------------
Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur!
Tendres pensées et merci

anonyme
Envoyé le :  5/6/2016 13:44
Re: Un coucou au passage d'un essai
Vraiment très heureuse de vous revoir sur Oasis.

Mes pensées.

Bleuet

babell
Envoyé le :  5/6/2016 14:11
Plume d'or
Inscrit le: 4/5/2009
De: france
Envois: 1625
Re: Un coucou au passage d'un essai
Merci Emmanuelle

Plus de 10 jours de connexion et pas une seule coupure ou presque!
Lire les poésies sur un portable c'est pratique certes mais commenter l'est beaucoup moins , voir impossible alors oui je suis très heureuse de pouvoir le faire pleinement et de vous revoir aussi et ici!


----------------
Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur!
Tendres pensées et merci

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster