Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
155 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 154

Noel-Opan, plus...
Choisissez
spleenisonthemood
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     à mon amie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
linia
Envoyé le :  11/11/2006 23:24
Inscrit le: 11/11/2006
De:
Envois: 9
à mon amie
Ca y est ta vie c'est fini ce week end à ma plus grande peine, je ne suis pas la seule à te regretter et a vouloir te retrouver. Si j'avais su ce qui aller t'arriver ce soir la je ne t'aurrais pas quitté, en plus tu as dut le sentir car tu m'as fait part de tes désirs ce soir là avant de mourir. Je souffre mais il n'y a pas que moi, lui aussi il souffre en soi. Il ne s'en remet pas que tu l'aies quitté comme ça. Tu lui avais dit que tu voulait faire ta vie avec lui et rien que lui. Et ce soir là tu es parti au paradis et lui est resté là en vie. Il m'a avoué qu'il voulait te retrouver, étre à tes côtés, et rester avec toi pour l'éternité. Mais il m'a dit qu'il ne le ferait pas, il ne mourrait pas car il se sent en tort et il est rempli de remords. Car ce soir là il a fait comme moi il t'a laissé avec tes peines et tes joies, sans penser qu'on ne pourrait plus te revoir. Alors il m'a dit :"Si je part, je ne souffirait plus cela voudra dire que je ne m'en veux plus alors je reste là pour la garder à jamais en moi." :-P :-P :-P de linia


----------------
:-) linia :-)

anonyme
Envoyé le :  12/11/2006 0:10
Re: a mon amie
bonjour et bienvenue sur ce site !
triste poème qui retrace bien tes sentiments
amitiés
Brigitte
anonyme
Envoyé le :  12/11/2006 21:43
Re: à mon amie
Ma chère Linia,

J'ai vécu pareil drame, ma meilleure amie s'est suicidée, elle avait 18 ans. Injuste destin ! je partage ta douleur avec toi !


Je te souhaite la bienvenue sur oasis, tu y trouveras un réconfort !


Bises
poete1947
Envoyé le :  12/11/2006 21:53
Plume de platine
Inscrit le: 26/6/2005
De: Bruxelles centre belgique
Envois: 9854
Re: à mon amie
bien triste texte et émouvant et il faut te dire que c'est pas ta faute

bien venue sur oasis des artiste

amitiés jc


----------------
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster