Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
79 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 77

MICKAELLE, Sybilla, plus...
Choisissez
Une matinée ensoleillée
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Bon non anniversaire
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Nicolasbis
Envoyé le :  8/5/2015 2:39
Plume de soie
Inscrit le: 2/10/2012
De: Partout et Nulle Part
Envois: 64
Bon non anniversaire
Je t aime comme tu ne peux imaginer l'amour est un sentiment je n'ai plus de ressentiment envers toi je n'ai que des sentiments profonds je t' aime je te haine car tu aimes plus ton sommeil sans mes bras je ne sais pas pourquoi je ne peux plus etre ton unique je ne veux pas etre en concurrance avec romain c'est ton fils c'st lui qui doit passer devant mais pardonne moi de ne pas etre celui qui permet d'avoir un e place je t aime je suis fou fou de toi mon amour je suis dans ta passion lorsque je te vois ma vision se trouble mes penser se dissoude dasn mon espoir et dans mon envie d'etre pret de toi à vie pres de toi pour l'infini. Je n'ai plus qu'une envie aujourd'hui etre present aupres de toi Bon anniversaire
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster