Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (dont 148 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 165

jugurtha, plus...
Choisissez
Linette
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Julie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Missi
Envoyé le :  18/9/2013 11:16
Plume d'or
Inscrit le: 5/9/2005
De:
Envois: 1136
Julie

(J’ai trouvé dans un livre d’écriture un exercice pour apprendre à écrire c’est d’écrire en éliminant une lettre, c'est-à-dire ne pas l’utiliser et pour cette nouvelle j’ai décidé de ne pas utiliser la lettre « a » et voilà un début de texte dites moi ce que vous en pensez ?)

Je suis venue hier et je me suis décidée de ne plus me préoccuper de tous les problèmes de notre directrice qui croit tout pouvoir terminer seule.
Je me suis dit pourquoi cette décision précipitée ?
La vérité c’est qu’elle veut tout finir seule, elle stresse tout le monde.
-On peut vous être utile ? Ne vous préoccupez plus pour ce dossier, tout est bien qui finit bien, nous ferons tout ce qui est de notre possible pour tout ce qui concerne les notes des élèves, leurs moyennes, stoppez le stress, je vous conjure !
-Le problème est que, tout doit être terminé d’ici décembre, et on est le 25 novembre, comment voulez vous que je reste sereine, vous comprenez ?
- Oui, on peut vous être utiles, ensembles nous terminerons d’ici deux, trois jours.
Julie déstresse et décide de se reposer.
Les jours se suivent, elle est moins stressée.
-Bonjour tout le monde.
-Bonjour Julie.
-Bonjour Lucie.
- Vous pouvez trouver sur cette enveloppe des lettres à rédiger et une copie des notes et des moyennes des élèves, je compte sur vous pour le reste…

S.B


----------------
J'écris des poèmes et des nouvelles depuis toute jeune et j'ai écrit il y a quelques temps mon premier roman.
Mon rêve c'est de publier mon premier recueil poèmes et nouvelles et mon roman.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster