Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6527 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
95 utilisateur(s) en ligne (dont 82 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 94

Sybilla, plus...
Choisissez
mes bébés reborn
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Tout va bien la vie et belle
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
scoubidou
Envoyé le :  11/4/2013 21:26
Plume de soie
Inscrit le: 3/10/2011
De: chez mes parent
Envois: 91
Tout va bien la vie et belle
La première partit de mon future livre :)
Tout va bien la vie et belle .


Tout a commencé le jours de mes 12 ans. J'ai rencontrer une personne que je pensées que cet personne été l'amour de ma vie, j'allais dormir chez la personne et elle venais dormir chez mon père.
La personne ce disait quel m'aimer mais j'ai découvert que ce n'était pas le cas .
Je m en suis aperçu car on n'avais plus rien fait ensemble sexuel et sortit la personne me taper a tout de point dans la tête et l'épaule.
Bref jan soufré tellement que je n’allai plus en cours ni je sortait de chez moi je rester enfermer dans ma chambre dans le noir. Total je déprimer je manger tout temps sa me calmer j'ai pris beaucoup de poids , je n'es pas accepté de grossir du jours au lendemain je ne sortait encore moins de chez moi car j'avais honte même autant dire je me trouver moche et ridicule.


----------------
Maxiime

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster