Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 100

plus...
Choisissez
Moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     le vent de la vie
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  10/1/2013 23:03
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
le vent de la vie
Le vent de la vie

Le vent se lève, et soulève les feuilles mortes avec légèretés

Les feuilles dansent avec grasses et ce laissent porter par le vent

Vent agréable

De la chaleur du soleil, une agréable sensation de fraîcheur caresse votre peau de ce soleil, je suis le vent de la caresse

Avec un petit plaisir le vent soulève les jupes de ces belles filles, et donne un court moment de rire

Je suis le vent de la colère

D’une puissance folle je détruis tout

Je suis le vent de la colère, comme l’homme qui ne respecte pas la nature

Je suis imprévisible, pourtant je suis comme vous

J’apporte la pluie, comme vous les larmes de rire,et de tristesse

Je suis l' oxygène de votre vie, je vous porte au gré de votre temps l’amour que vous désirés

Je suis un vent amusant

Je suis la magie de votre imagination, je m ‘amuse avec les nuages et donnent des formes bizarres pour le plaisir de votre imagination

Prenez le temps de regard, poser vous un instant et regarder la beauté de la nature où moi le vent je m’amuse bien

je suis le vent de l'amour qui vous dépose des mots de l'amour,et chasse les rancoeurs et la haine

ouvre ton coeur car ma présence te donnera avec légèreté la tendresse et tu t'envoleras dans la douceur dans des airs nostalgiques et dans les profondeurs de ton coeur ta vie seras la flamme qui s'eteint jamais,ou milles larmes gracieuses et légères couleront sur ton visage pour dire avec sincérité je t'aime



Je suis le vent et fait parti des quatre éléments de la vie

dani
anonyme
Envoyé le :  11/1/2013 8:13
Re: le vent de la vie
Bonjour Tcf, un très joli et doux vent qui nous vient du ciel.
Mon amitié.

Capricorne
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster