Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
170 utilisateur(s) en ligne (dont 132 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 170

plus...
Choisissez
souvenir ..
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Partages Oasiens : espace convivial
     ESPACE CONVIVIAL
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
baguette
Envoyé le :  18/5/2013 14:56
Plume d'argent
Inscrit le: 17/10/2009
De: Résidence seniors l'Isle d'Abeau
Envois: 361
ESPACE CONVIVIAL
Chers Amis,

Je suis très âgée, peut-être la doyenne. Je ne viens pas régulièrement sur le site, mais je m'
aperçois que je suis de moins en moins lue. Pensez-vous que ce soit mon âge qui est la conséqsuence
de ce fait. A ma place (88ans) pensez-vous que je devrais me retirer et ne plus écrire ? Je suis seule
et cela était un réconfort pour moi, de prouver que j'existe quand même malgré la vieillesse.

J'attends vos avis avec intérêt et vous en remercie.

A bientôt.

Bien amicalement.
anonyme
Envoyé le :  18/5/2013 16:18
Re: ESPACE CONVIVIAL
Bonjour Baguette, l'âge n'a rien à voir avec le fait d'être lue !
Depuis le 12 septembre 2011 où tu as écris "le bonheur", tu n'as posté qu'un seul poème:"les oubliés"le 15 courant, ne t'étonne donc pas que tu sois de moins en moins lue.
POUR ETRE LUE IL FAUT ECRIRE. !!! La Palisse qui est encore plus âgé que toi ne dirait pas mieux.
Mes bisous.

Capricorne
Tournesol
Envoyé le :  18/5/2013 19:38
Plume de platine
Inscrit le: 18/4/2008
De: Roumanie
Envois: 5277
Re: ESPACE CONVIVIAL

Bonsoir Baguette, je vais lire et commenter ton texte de sorte que tu sois bien contente !!!







Bon courage à toi et merci d'être sur oasis !!!



AMITIES,


----------------
Doïna


http://horslesmurs.ning.com/profile/DOiNAMARIATUDOR

Eternellement amoureuse du Temps et de l'Espace qui m'hébergent grâcieusemant dans l'Univers

ghiscou
Envoyé le :  18/5/2013 22:41
Plume de diamant
Inscrit le: 17/4/2006
De: 33140 villenave d'ornon
Envois: 11037
Re: ESPACE CONVIVIAL
Comme Capricorne, je te dirais que l'âge n'a rien à voir avec les commentaires, d'ailleurs à part aujourd'hui, personne ne savait ton âge.
Mais depuis que tu n'étais pas venue , il y a plus de monde sur le site et il est difficile de tout lire.
Moi même qui ne poste pas beaucoup , il m'arrive d'avoir très peu de commentaires.
Continue de poster des poèmes et de commenter les autres et peu à peu, tu verras que tes poèmes retrouverrons des lecteurs.


----------------
:-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur

George-Allan
Envoyé le :  19/5/2013 10:58
Plume d'or
Inscrit le: 6/7/2012
De: Auprès des nuages.
Envois: 1925
Re: ESPACE CONVIVIAL
Oh, Baguette, tes mots me touchent beaucoup !!!

Ne dis pas cela voyons !
On va te lire, je te le promets !

Et bien sûr que NON : ton âge n'a rien à voir avec cela !
Quelle idée !

Où sont tes poèmes ?? Je vais les lire... en lire quelques-uns.
-----------------
"Je suis seule et cela était un réconfort pour moi, de prouver que j'existe quand même malgré la vieillesse." >> OUI !!
-------------------
Je t'ai envoyé un Message privé >> regarde.

Mille Bisous pour toi !!!!!!!


----------------
Je vous invite à découvrir mes poèmes, empreints de délicatesse, de romantisme, de spiritualité, etc. (Prononciation classique : i-on ; i-eux ; i-eur ; i-a ; i-an ; etc.)

CLOTILDE25
Envoyé le :  19/5/2013 11:44
Plume de platine
Inscrit le: 21/1/2011
De: Franche-comté
Envois: 4062
Re: ESPACE CONVIVIAL
Bonjour Baguette

Stp ne pleure pas le petit clown va te commenter*
Et te souhaite un très bon dimanche*

Amitiés et bises du petit clown qui passé par là*

Prends bien soin de toi Baguette et par le biais du net je t'envoie de milliers de gros bisous


----------------

baguette
Envoyé le :  19/5/2013 21:24
Plume d'argent
Inscrit le: 17/10/2009
De: Résidence seniors l'Isle d'Abeau
Envois: 361
Re: ESPACE CONVIVIAL
Chers Amis et Amies Oésiens ,

Je viens vous remercierpour votre sympathie qui me remonte le moral. Comme me le fait remarquer Capricorne et Ghislaine

je pense que c'est de ma faute, car je ne viens pas régulièrement, donc je ne mets pas souvent de poèmes. Comme vous le dites, si on veut être lu, faut qu'un effort soit fait du côté de l'auteur. Je pensais également, comme je ne sais pas
les règles strictes de prosodie, mes rimes et mes vers ne sont poétiques que par les mots que j'essaie du mieux que je peux faie chanter
pour donner une certaine musiqualité au texte.

Je vous remercie don c de votre attention à tous : Je n'ai pas relevé vos noms, excusez-moi pour cet oubli, mais je reviendrais,car je ne peux remettre un commentaire aujourd'hui, comme dit le règlement

Un sourire pour vous remercier à ::

- CAPRICORNE QUE JE REMERCIE pour ses mots qui m'ont interpellés sur ma façon d'agir qui n'est pas la meilleure

J'ai bien compris vos mots et vous dis Merci.

- Merci Tournesol pour votre appui<

- Merci Doïna pour me lire et m'écrire.

- Merci aussi à Ghiscou vos mots vont m'aider.

- Merci à G. Allan. Tes mots vont me convaincre, même si je ne pense pas comme Toi
Je vais quand même essayer de continuer. Merci poussi pour ton MP, mais je ne sais pas comment le trouver et le lire.
Peux-tu m'expliquer. ?

- habité longtemps Valentigney. Je vois que tu fais partie d'un groupe uio a kl'air bien sympa !On sent la bonne
ambiance, malgré le froid et la grisaille.

A TOUS BELLE JOURNEE ;


laurine
Envoyé le :  22/5/2013 15:18
Plume de satin
Inscrit le: 10/5/2013
De:
Envois: 10
Re: ESPACE CONVIVIAL
Bonjour Baguette !
Non, il faut que tu continues à écrire.
L'âge n'a rien à voir !!! Au contraire je trouve très intéressant de lire quelqu'un qui n'est pas de ma génération.
Je dois assister à un séminaire la semaine prochaine, organisé par cette entreprise ici, qui porte justement sur la différence intergénérationnelle. Je cherchais des exemples de compatibilité et je pense en trouver dans tes écrits.

Acceptes-tu que je te cite ?
C'est purement professionnel !



Au plaisir de continuer de te lire Baguette !
baguette
Envoyé le :  25/5/2013 17:20
Plume d'argent
Inscrit le: 17/10/2009
De: Résidence seniors l'Isle d'Abeau
Envois: 361
Re: ESPACE CONVIVIAL
Bonsoir Laurie !

Je te remercie sincèrement pour ton commentaire et
bien sûr je te donne la permission demandée, pour le séminaire où tu dois assisté et qui va parler sur la
différence intergénérationnelle. Je pense que c'est un sujet très sérieux et qu'il en sortira des iédées nouvelles pour que justement il y ait un vrai rapprochement entre générations.

J'espère que tu auras du succès et je remercie de
penser à ce rapprochement.

Je t'embrasse bien fort.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster