Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
158 utilisateur(s) en ligne (dont 132 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 157

Sybilla, plus...
Choisissez
Quand la vie se conjugue en ce bonheur
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Je l'aime
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
eddie
Envoyé le :  18/12/2012 0:58
Plume de soie
Inscrit le: 2/5/2010
De:
Envois: 92
Je l'aime
J'ai rencontré une personne lorsque ma vie à pris un virage à 180°. Au départ elle ne me pas calculée mais avec le temps elle à appris à me connaitre et j'en ai fais de même. De longue conversations ce sont imposée des coté obscur ont du se dévoilé et puis un côté complice est né. Mais il me faut attendre encore, ce qui m'attriste d'avantage. J'ai souvent visualiser mon coeur comme une coupe pleine d'une substance liquide rouge symbolisant l'amour mais la cette coupe est pleine et ce liquide si précieux se déverse dans le vide. Il recherche à se déverser dans une autre coupe et la remplir à rebord à son tour. Chacune des deux coupes pourra de cette façons rattraper les goûtes qui s'échappent. Et c'est avec cette personne que je veux partager ce nectar d'amour. Certes je me précipite mais doit t'on attendre pour aimer ? Demain je regretterais peut être de n'avoir rien fais. Je prend le risque de m'écorcher une fois de plus plutôt que de laisser passer ce qui pourrait être la chance de ma vie. Oui je suis tomber sous son charme sa beauté enivrante et puis bien d'autre qualité, j'aime son côté discret qui m'invite à la découvrir et provoque ma curiosité.
Je l'ai rencontré par un heureux hasard, il m'as suffit d'un regard et de quelque parole pour chercher à la connaitre. Soudainement dans ma poitrine j'ai entendu un écho, un tambourinement c'était mon coeur trop longtemps endormie qui manifesta son réveil et me poussa à une dangereuse aventure: la séduction. J'ai repris ma plume non pas pour la flatter ni pour l'endormir avec des mots en qui elle ne crois plus, mais pour soulager mon palpitant qui ne cesse de crier en moi mon amour pour elle. Et oui en effet jamais elle ne lira ces lignes, jamais ce ne verra ma plume s'agitait sur sa toile pour dépeindre mon amour car j'ai peur de l'ennuyée avec mes belle paroles.

On pourrait penser à un beau discours celui du prince charmant qui vient délivrer sa dulcinée. Mais il n'est rien de tout cela je suis simplement un homme qui ne sait comment faire pour vivre une épopée légendaire à ses côté. Je l'aime
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster