Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
103 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 102

BOUCHARBA, plus...
Choisissez
no title
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     la science de l'amour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
eclipse
Envoyé le :  28/8/2006 19:10
Plume de soie
Inscrit le: 8/8/2006
De:
Envois: 65
la science de l'amour
l'amour est un luxe dont seul jouisse les amants conciliants
elle offre sa science de la plus douce des manieres appuyé d'un baisé au front des ignorants
o ames heureuses,ames amoureuses jouissez de ce luxe qui vous si gracieusement offert
l'amour donne et reprend le temps d'un baisé et seul perdure le sentiment d'inachevé
l'eternité manque a l'instant voila le sentiment des ames abandonnées
il en faut plus a l'esprit pour que le coeur soit reconnaissant de cet amour a cette oreille murmuré
cela dit la passion qu'exprime ce sentiment est tellement agreable qu'il vaut la peine de souffrir
que mon ame reste captive de ses tourments et que ma bouche imbibée de quelques larmes arrive a prononcé mourir
la mort serait elle une compagne moins cruelle que vous o amour convoité
j'en ferai l'experience si cela peut vous rendre jaloux et gagnerai par cela ma liberté
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster