Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
132 utilisateur(s) en ligne (dont 117 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 130

Sybilla, cyrael, plus...
Choisissez
Biarritz
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     la raison a la passion
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  24/10/2012 22:03
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
la raison a la passion
La raison à la passion

Entre la raison et la passion je cherche le bon ton, mon coeur tirailler de ma jeunesse, ou ma maladie ma suivie longtemps, trop longtemps ou ma jeunesse a été une déchirure, allant dans des centres médicaux et cure pour me faire soigner je n'ai pas pu grandir avec mes frères et soeurs

De ma jeunesse je ne pouvais dire je t'aime, car la peur était là présente, car a chaque nuit où je devais aller dormir je dessinais la carte de France, mon lit était inondé

De ma passion à ma raison j'ai gardée de bon souvenir ou voyant mes frères et soeurs et mes parents très proches de moi

Je me souviens du partage et des moments très chaleureux d'une famille de 8 enfants et de faire face tous les jours à vivre heureux

Je me souviens ou à l'époque mes parents nous ont emmenés au bort de la mer

Ce moment était magique pour moi où je pouvais découvrir la mer je me rappelle de cette location de cette maison au bort de la mer ou mes parents devaient faire chauffer de l'eau chaude, car de ce temps passé mes fabuleux il y avait pas d'eau chaude dans cette maison

Dans la raison et la passion

Je ne veux aucun mal à la vie de ma jeunesse, mais elle laisse des traces pendant trop longtemps, car avec le temps je ne suis enfermé dans la solitude et n'enfermé dans une bulle de la négation

Dans la raison et la passion l'histoire pourrait sembler banale mais l'équilibre de la vie entraîne souvent des blessures de son âme

Donc dans la raison et la passion ma conscience me dit mais, pas peur et fonce et envisage ton avenir dans la plus grande des passions c'elle d'aimer

Le temps passe trop vite et ne peux rattraper ce temps de ma jeunesse

Mais la raison est de prendre de bonne décision et laisser son coeur te guider dans la plus grande sérénité

Dani


Peter Pan
Envoyé le :  25/10/2012 11:55
Plume d'argent
Inscrit le: 10/10/2012
De:
Envois: 428
Re: la raison a la passion
De la prose bien écrite que j'ai eu bien du plaisir découvrir

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster