Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (dont 172 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 199

Ancolie, plus...
Choisissez
Ma respiration
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     être libre
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  20/2/2013 21:30
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
être libre
Etre libre


Etre libre de s’envoler

Etre libre de s’évader dans le plus grand des rêves

Etre libre ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaines, c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres

Car la vie se vit d’essais et d’erreurs tout au long de notre chemin qui nous guide pour être libre de pensée

Etre libre est bien difficile dans ce monde car nous somme tous prisonnier de l’argent

C’est comme toute relation n ‘est pas destinée à fonctionner, parfois elle est seulement destinée à apprendre quelque chose

Etre libre de ses pensées, être libre de donnée avec son cœur de partager sans regarder la couleur de la peau, sans regarder la différence des religions c’est ça être libre

Etre libre et le plus beau cadeau que l’on peut avoir et de savourer dans la plus grande liberté de s’évader, libre d’aimer car la vie nous joue bien de mauvais tour


la vie et bien trop courte pour se réveiller avec des regrets alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres

Si tu ne sais pas quoi faire de ta main, de ton cœur, offre ton cœur et tend la main à quelqu’un qui en a besoin

Dans la vie les choses qui ont le plus de valeur, sont celle d’aimer sa famille, les gens qui sont dans la souffrance c’est ça être libre et d’ouvrir son cœur et la plus belle des vies qui existent sur terre

Nous oublions trop souvent de sentir la magie du moment présent celle de bâtir a chaque instant l’amour de son cœur et d’être maître et sculpteur de sa liberté


Dani

Hamid54
Envoyé le :  20/2/2013 21:41
Plume de platine
Inscrit le: 28/2/2011
De:
Envois: 5176
Re: être libre

"Être libre, ce n’est pas pouvoir faire ce que l’on veut, mais
c’est vouloir ce que l’on peut." (Jean-Paul Sartre).
Merci pour ce beau partage qui donne un sens à ce qu'est vraiment la liberté.

Amical,

Hamid.
Anamorphose
Envoyé le :  21/2/2013 7:31
Plume de platine
Inscrit le: 3/11/2009
De: Terre
Envois: 2141
Re: être libre
J ai vraiment aimé cette ode a la liberté plein de pertinence

Puis je rajouter aussi, pour etre libre, il faut se battre...

Anamorphose


----------------
Je suis un cartésien désabusé : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous

La solitude aspire dès lors où nous aspirons à être solitaires

anonyme
Envoyé le :  21/2/2013 7:33
Re: être libre
BOnjour Dani, voila dee très bons principes qui devraient te donner accès à une petite place au paradis.
Mon amitié.

Capricorne
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster