Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
163 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 161

Cerisier, MICKAELLE, plus...
Choisissez
31 décembre 2014
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Tellement voulu
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Mayabella
Envoyé le :  17/10/2012 7:04
Inscrit le: 17/10/2012
De:
Envois: 9
Tellement voulu
TELLEMENT VOULU



À l’automne de ma vie, je refais un retour en arrière pour m’aider à me diriger vers l’hiver.

Le film passe dans ma tête, je commence petite fille et déjà j’étais une bonne personne, une petite fille déjà vieille qui a vu à tous les gens autour de moi car je voulais tellement que vous soyez heureux.

Malgré tous mes gestes d’amour, on m’a fait tellement de mal, soit par vos mains, vos paroles, vos gestes, votre indifférence, vos mensonges.

Vous disiez m’aimer mais on ne fait pas de mal à une personne qu’on dit aimer. Au fil du temps j’ai développé un amour propre à moi, celui de vous voir sourire, de voir l’effet quand je vous donnais tout ce que je pouvais, pour moi c’était le plus bel amour que je pouvais recevoir.

J’aurai tellement voulu recevoir une parcelle de votre amour, de me faire sentir que j’étais un être humain, j’ai voulu vous crier souvent : Aie! je suis ici regarder moi mais personne ne se retournais.

Aujourd’hui j’ai compris que tout ce que j’ai fait m’a pas rendu l’amour dont j’avais tellement mais tellement besoin mais ou je pourrais avoir cet amour que j’ai manqué tout au long de ma vie.

Je suis perdu dans votre monde mais une chose est vraie, oui on peut mourir d’avoir manquer d’amour. Ton intérieur est complètement vide mais un jour ça sera mon tour de faire le plein et je le garderais pour moi seule car vous n’avez tous quittés et moi la petite fille, sortira gagnante de cette bataille.



Auteur : Mayabella, septembre 2012.

anonyme
Envoyé le :  17/10/2012 7:34
Re: Tellement voulu
Bonjour Mayabella une belle poésie empreinte de douleur que je comprends. Bienvenue sur le site. Mes bisous courage.

Capricorne
MissTerre
Envoyé le :  17/10/2012 8:23
Plume de platine
Inscrit le: 8/8/2012
De: Dans un yoyo blanc
Envois: 2470
Re: Tellement voulu
Voilà un texte fort qui donne et ne reprend pas comme un geste d'amour.
Cette bataille beaucoup l'ont connue et gagnée. Je te donne un référence de livre en mp.



----------------

Peter Pan
Envoyé le :  17/10/2012 10:57
Plume d'argent
Inscrit le: 10/10/2012
De:
Envois: 428
Re: Tellement voulu
Ne jamais baisser les bras

Le soleil finit toujours par repointer ses rayons au bout de l'horizon

Belle prose

juliette04
Envoyé le :  17/10/2012 11:07
Plume de diamant
Inscrit le: 5/9/2010
De:
Envois: 13624
Re: Tellement voulu
Terrible ce manque d'amour... Comment se construire sans amour ?? Un écrit douloureux, émouvant et plein de courage !
franie
Envoyé le :  17/10/2012 13:21
Modératrice
Inscrit le: 28/5/2012
De: BRETAGNE
Envois: 39018
Re: Tellement voulu
Bonjour Mayabella,

un écrit emprunt de douleur, un coeur emprisonné sur lui, et fermé à l'amour, il faut croire en son destin, rebondir, la vie a son lot d'amertume, mais il passe et le soleil revient.

Bienvenue sur le site

Franie


----------------

Mayabella
Envoyé le :  19/10/2012 0:43
Inscrit le: 17/10/2012
De:
Envois: 9
Re: Tellement voulu
Merci beaucoup, je sais que le soleil reviendra. Merci encore




Merci beaucoup pour la référence, je l'apprécie.
Mayabella





Oui vous avez raison, merci beaucoup
Mayabella



Je n'ai jamais bassé les bras, malgré le fait que j'ai tombé souvent, j'ai toujours eu la force de me relever. Merci
Mayabella




Bonjour Juliette,


Ma plus grande souffrance de la vie, avoir manqué d'amour et comme tu le dis si bien comment se construire sans amour. Un jour, peut-être que la vie me le montrera.

Mayabella





Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster