Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
248 utilisateur(s) en ligne (dont 213 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 246

Cerisier, ARobert13, plus...
Choisissez
Magda la belle-fille de Palmito
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     accident d'amour
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Afalkay
Envoyé le :  11/8/2012 17:29
Plume de satin
Inscrit le: 26/7/2012
De:
Envois: 44
accident d'amour
dédié à Hind, Ahmed, et Abdou

cet amour qui m'interroge jour et soir, qui m'effraie tout au long de ma vie, lors de mes peines et mes veines, quant à cette émotion absurde, je l'ai découvert ça fait trois années, quand j'étais étudiant au bahut, encore jeune, désireux, aimable, heureusement j'étais timide, j'étais incapable d'avouer mes plaies à mes intimes, mes péchés étaient source d'outrage et d'affliction, j'ai eu avec eux des bagarres comme celles des séries américaines, j'ai passé avec eux des journées moroses et nocturnes, mais Personne ne m'a empêché d’être amoureux de la plus belle de la classe, seul le destin méconnu m'a donné le choix meilleur, tant de jalousie et d'amertume qu'assument ces amis volages, ces amis à la fois fidèles en apparence et mauvais de foi, une fois que je l'ai aimée trop, nous n'avons qu'un seul rêve, vivre ensemble jusqu'à le dernier souffle de nos vies, cet avis m'est parvenu sans aucun préavis, et sans même compter sur d'autres envies, fuir cet univers avec elle, partons jusqu'à l'infini; sans destination, prenons le bateau de bonheur, oubliant tous les maux de bahut, heureusement nous avons eu l'attestation de lycée dans le même an, main dans la main traversant ce chemin accru, parfaitement difficile, embrasse-moi ? prends moi dans tes bras ? dis moi des mots d'amour ? des demandes et des promesses, entre ces avis et ces envies s'écoule le sang d'une vie, je lui ai dit un jour que nous vivrons ensemble jusqu'à la mort , elle m'avait répondue avec un sage message que je n'apte pas à oublier, Est ce vraiment l'amour qui nous relie l'un à l'autre ? je lui ai dit, pas de tout, c'est plutôt un lien intime qui restera pour toujours, je suis ton copain, ton confident, ton frère,...parfois ton ennemi si tu commettras des fautes, en me souriant belle princesse ! je t'aime !
après de longs mois d'amour et de bonheur, nous avons quitté la ville ensemble pour faire des études universitaires, au jour de voyage, nous avons pris le même bus vers notre avenir, c'était le mardi de mes rêves, toutes mes pensées étaient joyeuses, heureuses, et indubitablement folles, tout au long de voyage, nous avons rappelé de belles mémoire de bahut, nos amis infidèles, notre histoire d'amour, la manière avec laquelle nos regards on été croisés pour la première fois, comment nos lèvres ont été vues, nos gestes tendres, en exprimant avec tout dévouement cet amour qui vit chaudement dans nos coeurs, ces émotions infernales que nous avons pour nous mêmes, quand nous étions arrivés à Agadir la ville, le moment scandaleux est arrivé, le bus avait perdu la bonne voie, et à cause de quelques gouttes de pluie, ce chauffard inconnu avait tout détruit, les gens criaient à haute voix, oh, quels moments de malheur !! les voyageurs sont tous affligés, j'a remarqué que ma princesse était complètement bouche-bée, en lisant ses mimiques, j'ai estimé que notre destin est arrivé, la mort, l'amour, la mort, je l'ai embrassée fortement, ces lèvres sucrées m'ont donné un espoir,...je t'aime en pleurant, je l'ai mis dans mes bras, en essuyant ces larmes, des secousses,des bruits,...ma mère me disait que c'est huit-heure du matin, l'heure de l'école.

Afalkay
le beau
maksi
Envoyé le :  11/8/2012 22:51
Plume d'argent
Inscrit le: 20/9/2010
De:
Envois: 373
Re: accident d'amour
Bravo. C'est une très belle histoire.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster