Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
152 utilisateur(s) en ligne (dont 141 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 152

plus...
Choisissez
Martine la poètesse
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     Message reçu !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Afalkay
Envoyé le :  4/8/2012 7:00
Plume de satin
Inscrit le: 26/7/2012
De:
Envois: 44
Message reçu !
texte dédié à Soumia et Meryeme et Ahmed

Je ne suçais pas mon doigt chère hypocrisie pour me comprendre de telle manière, je cédais cet univers outragé et parfaitement ensorcelé d'amertumes fécondes de personne à personne, votre pessimisme chère hypocrisie est devenu maladie contagieuse et vénéneuse contre ces pauvres créatures qui marchent et vivent sur la planète terre, que voulais-tu ? tu as empoisonné toute croyance propre des êtres vivants par tes maux injuriés, quoique se soit la personne, ton piège séduisant l'attend avec patience pour une gouttelette de poison mortel, bref, je défendrai mon autrui même si ne je n'oserai jamais de t'annuler dans nos coeurs, nos pensées, et même parfois dans nos rêves, on est certainement d'accord avec certains de tes gestes exorbitants, mauvais, mais a propos de mon avenir, rien ne m’échappera de te tuer fier avec cette épée de vengeance forte, tu paieras toutes rancunes que j'ai assumé ça fait longtemps, alors,que voulais-tu de moi hypocrisie ?
la cloche de ma conscience tintait, les bruits des oiseaux font une farandole harmonieuse désirable, l'appel de l'intimité et l'oubli se reçoivent tard, mais on est jamais en retard, oubliant cette histoire de vengeance et d'outrage, car seule la nature nous offrira de gaîté et de bonheur infinis,mon père m'a souvent conseillé que seule la prière qui diminue nos souffrances, soulage nos douleurs, et nous aidera jusqu'à notre dernière demeure, c'est l'heure, quand j'étais encore enfant, ma mère me disait qu'elle me voyait grand écrivain heureux, O quel beau rêve que tu avais mère ! les petits amis de village m'appellent chanceux, même que l'Immam de la mosquée m'avait dit un jour avant la prière à haute voix devant les villageois que j'aurais l'occasion d’être connu !! on me dit de tels rêves sans savoir à quel point la mentalité est mauvaise, c'est à cause de toi chère !

Afalkay
Honore
Envoyé le :  10/8/2012 10:29
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: Message reçu !
Tu as su le dire, mais vas-t-on te comprendre ?
HONORE
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster