Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (dont 145 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 162

Ancolie, Christophe61, Noel-Opan, vinicius, plus...
Choisissez
arbre pour oasis.jpg
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     sentiment
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  3/7/2012 22:35
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
sentiment
Sentiments



Les paroles s’échappes entres les gouttes de pluie de la bouche des anges, des fées

A la recherchent de l’amour pour unir les sentiments doux de s'aimer

Sentiment

Ou s’ouvre la fleur si lentement pour recevoir ce doux baiser matinale remplie de sentiments

Attiré par la beauté de chaque forme, de chaque création, poussée par la magie avec le sentiment d’aimer encore plus fort

Je m’enferme dans ton âme pleine de lumière douce

Alors je sillonne le temps, à la recherche de l’équilibre des sentiments, vers la voûte céleste, où je me mélange avec les anges et les fées, dans la beauté de sentiment d’aimer, de joie, de vivre, c’est une source de vie

Source qui a besoin de cette voix, pour reste belle et pur de sentiment d’aimer ,sentiment exister

Le temps fait bien les choses

Le temps a de bon sentiment, il est comme la colombe de la paix qui déploie ses ailes en formes de V pour dire, ensemble devenons plus fort et plus unis, redonnons de la valeur au sentiment d’aimer encore plus fort

Dani

douceur3
Envoyé le :  3/7/2012 22:35
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 14/11/2008
De: SAYABEC, QC, CANADA
Envois: 14294
Re: sentiment


----------------


Lire, c’est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster