Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 170 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 185

Cerisier, PASCAL, Ancielo, danielm, plus...
Choisissez
Charef
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     le coeur dit
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
tfc31400
Envoyé le :  27/6/2012 2:02
Plume d'or
Inscrit le: 11/1/2012
De: france
Envois: 805
le coeur dit



Le cœur dit

J’avais dans mon cœur comme un gout amer, d’avoir si peur de m’exprimer, et de me laisser allez et laissez les gens méchants de profite de ma faiblesse

Mais mon cœur et non violence, il se laisse allez au temps et qui un jour me donneras la paie de vivre librement

J’ai dans mon cœur comme un parfum aigri de la vie, de dire mes sentiments d’aimer de ma jeunesse

Comme une image perdue de ma jeunesse, mon cœur a vécu la maladresse, la souffrance

Mon cœur pleure du passé et veux se réveiller, et effacer le passée du négatif de ma jeunesse de ma timidité et le manque de caractère qui ma fait perdre mes valeurs

Mon cœur dit et s’exprime de poème, et le plus fou, je n’ai jamais lu un livre, je n’aime pas lire et les fautes d’écritures sont souvent là, je viens d’un monde ou je n’ai pas eux la chance de m’exprime
Mon cœur dit simplement

L’amour est souvent une averse de larmes qui passe dans les foyers et déchire l’amour et c’efface et fait beaucoup de mal

Mon cœur dit

L’amour est l’espace du temps de chaque individu qui vie dans sa bull, mais le cœur bat pour vivre heureux, sans différence de couleur de peaux et de respecter les cultures

Le cœur qui bat devant chaque hêtre humains, nous sommes tous des enfants, mais nous sommes adultes et responsables de l’avenir de nos enfants et des enfants de cette planètes

Mais la bêtise d’aimer dans le pêche dans un monde virtuel, c’est comme un orage qui frappe et fait beaucoup de dégât

Mon cœur dit

Que chaque personne responsable donne a sa famille une vie digne, le respect, l’amour, la maladie et le cœur de la vie sera un exemple de vivre

La vie du cœur est de pensée aux partages, aux personnes malades, aux personnes démunies, alors notre cœur sera le battement logique de la vie

Mon cœur dit
La vie est un partage et non un miroir ou l’on ne soit pas, cas il ne sera jamais notre reflet que l’on vos pas

Mon cœur dit

Le cœur est une fleure qui fleurie et deviens comme les pétales unies pour la vie

Mon cœur dit

Il n’y pas de plus grandiose au monde, c’est le pardon, cars tous nous sommes le pardon de notre vie



Dani
































Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster