Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
221 utilisateur(s) en ligne (dont 174 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 219

ARobert13, vinicius, plus...
Choisissez
2009-10-28-79423.jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Contes et nouvelles (seuls les textes personnels sont admis)
     Forest gump
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
eddie
Envoyé le :  26/9/2012 14:47
Plume de soie
Inscrit le: 2/5/2010
De:
Envois: 92
Forest gump
Beaucoup d'entre vous on vu le film "Forest Gump" on s'est tous attacher au personnage sensible qu'incarne Tom Hanks et on a tous en tête la fameuse phrase "la vie est comme une boite au chocolat on ne sait jamais sur lequel on va tomber". Et bien voilà je me sert de ma plume pour vous dire que Forest existe, et voici l'histoire du véritable Forest.
Tout commence à son plus jeune âge, il rentre pour la toute première fois à l'école et rencontre une fillette de son âge. elle deviens sa copine. Dans la cour de récréation ils sont toujours ensemble et cour vers le même but, se cache au même endroit, éclate de rire pour les même choses. Tout le temps de leur maternelle il ne cesse de s'amuser ensemble puis vient un jour ou la fillette s'en va loin de Forest. elle part aux Etats Unis quel triste sort pour le garçonnet qui était protéger de la mauvaise influence des autres par cette petite fille. La tristesse grandissante dans le coeur de l'enfant lui enleva tout repère c'est alors qu'il demande à ses parents de l'appeler de temps en temps pour avoir de ses nouvelles et garder contact au près d'elle. Pendant deux longues année leur relation si fit derrière un combinet téléphonique. C'est alors que le destin fait bien les choses la jeune fille rebroussa chemin à cause d'un schéma familiale pour le moins désossé. Pendant tout ce temps Forest ne savais où aller il se sentait désemparer et dans son petit coeur d'enfant grandit un sentiment dont il n'avais pas encore conscience : c'était un sentiment d'amour. Lorsqu'il se sont revue se fut le coup de foudre, ils savaient tous les deux que leur histoire avait une continuité, qu'elle était exceptionnel mais que malheureusement elle serait parsemé d’embûche. Il y a un coup de fil tout particulier qui les a certainement unis pour toujours, On pouvait entendre la conviction dans leur vois lorsqu'ils prononçaient des mots d'amour qu'ils parlaient de leur avenir, leur situation professionnel et familiale. Mais à nouveau leur chemin se séparas la jeune fille partie une nouvelle fois dans des contré lointaine privant son bien aimé de sa beauté naturel. L'amour n'est pas éphémère il faut savoir le graver au fer rouge sur un coeur pure, et c'est ce que Forest à fait il l'a aimé cette fille pendant des année et en secret il l'aime encore. Malheureusement il ne connait pas les sentiments de chère et tendre à son égard, pour elle la vie continue elle navigue d'aventure en aventure. Lui la recherche à travers les jeunes femmes de son âge mais nul ne la ressemble.
A l'heure d'aujourd'hui nos deux "amants" n'ont jamais perdu contact ils s'appellent s'envoie des message avec de petit mots attentionné mais vivent leur vie de leur coté ce qui attriste Forest.
On ne sait pas de quoi est fais demain mais j'espère un jour retrouver cette moitié que je connais sur le bout des doigts parce que si je dois faire ma vie avec une femme ce sera elle et personne d'autres.
Honore
Envoyé le :  27/9/2012 11:08
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39531
Re: Forest gump
il ne faut jamais désespérer et avoir espoir en l'avenir.
HONORE
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster