Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
131 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 130

Cristal, plus...
Choisissez
Arrêter le temps, le temps de quelques instants.
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Citations
     citations à comparaître n° 43
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
verseau45
Envoyé le :  17/4/2012 10:12
Plume de soie
Inscrit le: 22/3/2011
De:
Envois: 86
citations à comparaître n° 43
la page blanche n'est pas hantise,elle est insulte au réel,au présent,elle n'attend que nous.

l'au-revoir n'est que préavis de bonjour,c'est ça l'amour.

cessons les dissidences hallucinogènes politiques,la grande jachère du dedans finit son temps,attachons-nous à sa découverte et actualisons là,parce que nous le valons mieux.

nous n'étions........pas plus grand que l'autre,seulement plus petit que nous-mêmes.

il n'y a pas d'amour peureux,unilatéral,il n'y d'amour que poreux,partagé.

technologie tautologique : Thanatos en self-service,porte-lambeau d'Eros.

la lumière : à partager équitablement,en copropriété retrouvée.

quand j'aurai cent vingt-trois ans,quand j'aurai de vieux enfants,nous prendrons le temps de rajeunir ensemble.

parce que c'était presque moi,parce que ce n'était pas encore elle,nous avons failli nous épuiser en querelles.

plutôt inventaire laborieux que législation en apesanteur.

un clin d'oeil vaut mieux que "déclin dieu" ;borgne,pas aveugle,la prise de terre, pas le ciel.

honneur et patrie ? plutôt bonheur et trie ; réactualisons notre intégration territoriale au niveau humain.

l'éthique du contenu,pas celle de l'étiquette, qui nous rétrécit aux lavages de cerveau récurrents.

je PRENDS de l'âge à seule fin qu'on ne me le dérobe point,ouvert à double tour,à qui veut bien.









.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster