Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
176 utilisateur(s) en ligne (dont 160 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 176

plus...
Choisissez
ma petite fille Anfal à son école au milieu de clowns
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     "Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé"
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
idyllik
Envoyé le :  22/3/2012 17:39
Plume d'argent
Inscrit le: 23/7/2011
De:
Envois: 230
"Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé"
Étincelantes comètes d’amour dans la voie lactée de ton regard cosmiquE,
Nul n’égal,le régal de ce sourire ou se noie le gala de la galaxie de nos ancêtre commuN
Zénith du zéphyr de tendresse,de candeur suprême,quand j’entend cet énigmatique zzzZ
O’amour stratosphérique , énergie solaire statique ,me soulève du point zérO

O’couche d’ozone de chair,« amour Jupiter,«sauve moi » monde «pluton »stalactitE
de ce Nos VEINES USENT le sang de la mélancolie , nous ne formons qu’uN
Zig-zag le vaisseau spatial de mon regard dans la ceinture de ton iris,aux éclats de quartZ
Et un et un forment onze,tu es alpha je suis l’oméga ,MeRE ,CURE de jouvencE l’amour étant notre
AstrE.
let-it-be
Envoyé le :  22/3/2012 18:49
Plume de soie
Inscrit le: 18/3/2012
De:
Envois: 57
Re: "Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé"
je trouve ton poeme tres cosmique et spirituel, il est bien dommage que beaucoup passe a cote de ceux ou celles qui n'ont pas les memes mots, et pourtant, ton poeme je le trouve tres beau

j'espere que les grands poetes de ce site auront quand meme l'obligeance de lire tes mots
bisous a toi
idyllik
Envoyé le :  23/3/2012 10:19
Plume d'argent
Inscrit le: 23/7/2011
De:
Envois: 230
Re: "Astre Enzo"en attendant "Seul au monde revu versifié et corrigé"
Tout d'abord merci pour ce point de vue véridique,et bravo pour ta perspicacité,je suis épaté tu as touché au coeur du probleme pardoxalement j'ai pas mal de lecture mais pas beaucoup de commentoire du coup je ne sais ce que pense les autres poétes,
oui il est vrai que je me considére comme le petit vilain canard de l'écriture,je vois l'écriture comme un labo,chercahnt une nouvelle chimioe des mots,c 'est vrai on dit souvent que j'écris complique ,trop sophistiquer voc trop élaboré,trop technique ,on me conseille d'avoir une poésie plus tranchante,plus lisse mais ce serait trahir mon identité artistique,j'aime innover pour ne pas m'enracinner dans le terreau de l'archaisme poétique,et dés fois c'est fatale et risque cela dit tout est ssubjective car il ya des artistes éclectique comme toi qui me donne envie de continuer et la je ne pense pas perdre mon temps a expliquer ni à me justifier la poesie doit avoir son éventail de porte parole je pense merci tes commentares sont justes et force sur le trait du une vérité et peut être une injustice merciCitation :

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster