Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
166 utilisateur(s) en ligne (dont 141 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 165

SEMAPHORE, plus...
Choisissez
_BsHKbeqUnc6JeXULPf84Ks7zyZjSaWMr4QxYGJ4P10PLPV4z-kSgg== (200x150).jpg
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     amitié
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
H2M
Envoyé le :  21/1/2012 23:36
Plume d'or
Inscrit le: 11/5/2010
De:
Envois: 756
amitié
Il semblerait que nous ayons enfin trouvé le bon équilibre et que nos sentiments (les miens surtout) nous aient laissé un répit tant mérité ! Cette amitié, vitale à mes yeux, a grandit !, grandit !, grandit ! pour devenir ce que je trouve de plus magnifique. A ses cotés je me sens vivre mieux que nulle part. Je n’ai de peur que de le perdre car alors plus rien n’aurai la même saveur. Le noir prendrait possession de mon être…
Je ne crains pas d’être moi-même, d’affirmer ma personnalité, au risque d’être ridicule, je ne redoute ni le noir ni le mal car je sais qu’il sera là.

Cette belle liaison amicale qui est venue se poser sur nous telle une colombe, légère, a chassé les nuages. Que de mots pour exprimer quelque chose d’abstrait que rien ne saurait mieux décrire que mon cœur qui explose de joie en sa seule présence. A ses cotés je suis heureuse, comme si le temps s’arrêtait et qu’il laissait la paix s’installer… En un sourire, une pensée, il a apporté la réponse à cette question que je me posais : A quoi cela sert-il de se rapprocher des gens ? Rien que pour revoir ses lèvres s’élever et sentir la complicité au plus profond de son regard, ça en vaut la peine.


Merci à mon meilleur ami sans qui je ne serais rien…


----------------
"si tu ne vois plus le sens de ta vie, je viendrais, je suis ton amie."

"Fais comme le caméléon en marche: regarde en avant, et en même temps, observe ceux est derrière." Stéphanie Ledoux

Honore
Envoyé le :  24/1/2012 10:48
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: amitié
Ton ami a beaucoup de chance de mériter une telle ferveur.
HONORE
H2M
Envoyé le :  28/1/2012 0:52
Plume d'or
Inscrit le: 11/5/2010
De:
Envois: 756
Re: amitié
merci Honore pour ton gentil commentaire !


----------------
"si tu ne vois plus le sens de ta vie, je viendrais, je suis ton amie."

"Fais comme le caméléon en marche: regarde en avant, et en même temps, observe ceux est derrière." Stéphanie Ledoux

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster