Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
149 utilisateur(s) en ligne (dont 121 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 148

plumedoie, plus...
Choisissez
moi Yohann
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Citations
     Pour une vie meilleure!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Farah13
Envoyé le :  22/6/2013 14:00
Plume de satin
Inscrit le: 8/8/2011
De:
Envois: 34
Pour une vie meilleure!
Je suis émue jusqu'aux larmes! N'est ce pas triste de constater que certaines gens n'arrivent plus à percevoir la beauté des choses...Rendre visite à un ancien professeur... Ecrire un message à son prochain où l'on lui souhaite une bonne nuit, ou lui répondre simplement...Appeler son ami la veille d'un examen pour dire bon courage ou le réveiller à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire... De simples intentions mais de la magie, de la magie, elles en ont... Seules votre innocence et votre naïveté pourraient la percevoir... Aux dires d'Antoine de Saint Exupéry: On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Les relations sont comme les roses, il faut les arroser pour qu'elles s'épanouissent, et les paroles seules ne suffisent pas. Cultivez votre jardin, les fleurs y sont flétries! Ou du moins, ramassez vos mauvaises herbes. J'ai la mémoire qui vacille, je ne me souviens du nom de l'auteur, mais je retiens ce qu'il répliquait: If I had to sum up what I learnt about life, it would take just three words: It goes on... Alors soyez tolérants, soyez braves, et aimez, aimez de toutes vos forces! Il n'y a rien de plus infâme dirai-je que: L'étroitesse de l'esprit et la pauvreté, la pauvreté de l'âme! A bon entendeur!

S. Farah
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster