Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (dont 166 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 191

maye, plus...
Choisissez
Me voici
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Lettres d'amour
     Ce que mon coeur te dit...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
elena
Envoyé le :  12/10/2011 20:58
Plume d'argent
Inscrit le: 7/11/2009
De:
Envois: 368
Ce que mon coeur te dit...
Je ne sais pas comment j'en suis arriver là, à écrire cette lettre. Je me suis pourtant promis de ne jamais rien faire de si stupide. De ne pas n'emballer trop vite, de réfléchir avant d'agir. De ne pas laisser mon coeur s'ouvrir aussi facilement. J'espère que lorsque tu liras cette lettre tu auras 70 ans, je ne serais qu'un vague souvenir de ta jeunesse passé. Je ne sais pas trop comment m'exprimer avec des mots, détrompe toi, je ne suis pas aussi forte que j'en ai l'air. De puis que je te connais j'ai beaucoup pleurer, je suis fatigué de cette vie. Fatigué d'attendre que tu me dise enfin ce que tu ressens pour moi. Alors pardonne-moi mais je vais partir, je ne veux plus souffrir. Etre amoureux ne devrait pas être aussi difficile, c'est devenu pour moi un poid que je ne peux plus supporter. Je suis peut-être lâche de renoncer si seulement je savais ce que tu penser vraiment, ce que que tu ressens pour moi. Je vois ce que me dise tes yeux, tes gestes attentionnés mais je ne sais pas si tu m'aimes. Parfois les gestes ne suffisent pas, ils faut des paroles. Je ne sais comment j'ai trouvé le courage de te dire ces mots mais c'est ce que mon coeur te dit... Je suis peut-être un peu vieux jeu mais j'ai toujours considérer que c'est l'homme qui doit faire le premier pas, qui doit mener la danse, prendre les initiatives. Je crois que c'est dur d'avouer ces sentiments, oublie ces mots, je me sens stupide alors oublie les simplement comme si je n'avais rien écris et prend un nouveau départ...
anonyme
Envoyé le :  15/10/2011 19:11
Re: Ce que mon coeur te dit...
C'est joli Elena. IRIS
cyrael
Envoyé le :  21/10/2011 23:52
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83768
Re: Ce que mon coeur te dit...


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster