Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
171 utilisateur(s) en ligne (dont 146 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 170

Sybilla, plus...
Choisissez
ala moana
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Dis lui
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
kathou
Envoyé le :  6/6/2012 21:47
Plume de satin
Inscrit le: 22/9/2007
De:
Envois: 24
Dis lui
Dis lui qu'il ne me fait plus aucun effet, que lui c'est du passé. Dis lui ce que tu veux mais dis lui bien, fais lui comprendre que c'est fini. Dis lui que tu m'as vue avec un autre et que j'avais l'air parfaitement heureuse. Dis lui n'importe quoi, ce que tu veux en autant qu'il te crois. Dis lui que j'ai repris ma vie en main, que j'ai même pas souffert. Dis lui tout et dis lui bien! Dis lui que je ne l'aime pas, que je ne pense même plus à lui. Dis lui que je suis heureuse et que tu m'as vue sourire et coller un autre. Dis lui que j'ai passé à autre chose depuis longtemps, que tout va bien. Dis lui que tu m'as parlé que j'avais l'air bien. dis lui qu'au fond ce n'étais qu'une passe. Dis lui , fais y mal même, brise lui le coeur si c'est ça qu'il faut pour qu'il comprenne! Dis lui que lui et moi c'était juste une autre histoire ,un moment de plus à mettre en mémoire, rien de grand rien de fort. Dis lui que son parfum je l'ai jamais aimé, que sa beauté ma jamais inspiré. Dis lui tout ce qu'il doit savoir! Dis lui et n'oublie rien. Dis lui que je ne veux plus rien savoir de lui. Dis lui!! T'entends? Dis lui tout, en laissant rien de côté! Dis lui tout ce qu'il veut entendre, dis lui ce qui devrait en être. Mais ne lui dis surtout pas que je me suis écroulé en larme dans tes bras. Dis lui que je ne l'aime plus, que je suis heureuse avec un autre. Dis lui bien qu'il comprenne. Dis lui ce que tu veux, mais ment lui!


----------------

Kathou

anonyme
Envoyé le :  6/6/2012 23:13
Re: Dis lui
Bonjour Kathou, c'est promis je lui dirai ce mensonge!!!
Mes bisous.

Capricorne
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster