Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
157 utilisateur(s) en ligne (dont 144 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 156

islander, plus...
Choisissez
Quand la musique est Bonne...
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Suppression
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Empyree
Envoyé le :  5/8/2011 21:21
Plume de soie
Inscrit le: 7/7/2011
De:
Envois: 200
Suppression
... pour déménagement imminent.
juliette04
Envoyé le :  5/8/2011 21:56
Plume de diamant
Inscrit le: 5/9/2010
De:
Envois: 13623
Re: GRAAL
Magnifique, j'adore ! Un écrit plein de vérité
anonyme
Envoyé le :  5/8/2011 22:00
Re: GRAAL
Un grain de poussière dans l'univers, une goutte d'eau dans la mer, un site en "oasis" pour verser ses mots. Qu'importe le temps qui nous est imparti ; si la poésie aide à la vie, libre à chacun d'y prendre place, dans le respect des différences. Être ici ou là, sans oublier de vivre !

anonyme
Envoyé le :  6/8/2011 0:45
Re: GRAAL




Merci pour ce beau partage
amitiés
cyclone
Envoyé le :  6/8/2011 1:45
Plume d'or
Inscrit le: 23/7/2011
De:
Envois: 514
Re: GRAAL
Vous vous trompez sans doute de site
Votre adhésion récente ne justifie pas tous ces préjugés
pour les membres
ça aurait pu être vrai en parlant du net en général
Mais là....
mes amitiés
Empyree
Envoyé le :  6/8/2011 8:34
Plume de soie
Inscrit le: 7/7/2011
De:
Envois: 200
Re: GRAAL
Bonjour,

Me tromper dites-vous ? Oh, non, je ne crois pas ! Il me semble bien que cet endroit ait été créé pour partager des écrits, non ? Enfin, c'est ainsi que l'on me l'a présenté et, d'après le peu que j'en ai vu (pour le moment), ça a bien l'air d'être ça.


Quoi qu'il en soit, ce texte relate des situations (réelles même si vous en êtes peiné ou dubitatif) vécues sur divers sites. Il en résulte que si le "CE" ne s'applique à aucun d'entre-eux particulier, il en concerne cependant beaucoup. J'essaie simplement de faire partager une partie de ce qui nous passe par la tête quand nous errons au fil des pages sans savoir où nous allons, voire où nous terminerons notre course virtuelle (je dis "nous" parce que j'en fais partie).

Il n'y a donc aucun préjugé, loin de là ! Qui serais-je, moi, pour en avoir et plus encore envers des membres que je ne connais pas ? Ce sont juste des faits récoltés au fil du temps auprès de beaucoup d'entre-nous. Quelle "drôle" d'idée !

Que tout ceci, vous fasse réagir, vous peine ou que vous soyez dubitatif quant au rapport entre l'internet et une certaine catégories d'humains, soit ! Un point, cependant, me chagrine un peu dans votre intervention : que vient faire ici mon adhésion récente ? Ça me laisse comme un arrière-goût fort désagréable...

Bien à vous !
gavroche1
Envoyé le :  6/8/2011 8:38
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2010
De:
Envois: 2021
Re: GRAAL
bonjour

l'important c'est de poser ces mots pour qu'ils soit lus


----------------

evy51lou
Envoyé le :  6/8/2011 9:16
Plume d'or
Inscrit le: 20/10/2007
De: Bocage champenois
Envois: 1916
Re: GRAAL

Moi j'ai bien aimé ce texte empreint de vérité . Les vers sont un dépôt de ressentis et parfois ont y voit beaucoup de lie amère .Pourquoi s'offusquer d'une constatation poétique . evy bravo
septentrion
Envoyé le :  6/8/2011 11:05
Plume de soie
Inscrit le: 24/5/2011
De: ici ou là
Envois: 98
Re: GRAAL
J'ai beaucoup aimé le sujet, internet, le virtuel et la poésie ayant bien des points communs. Plus qu'un jugement, ces vers fort bien écrits (comme à ton habitude, Empyree) partent d'une constatation qui tout en pouvant heurter certain(e)s personnes concerne un peu tout le monde internaute dans une certaine mesure. L'auteur de ce poème a l'humilité de s'y inclure et le talent de poser en vers un sujet de réflexion et une remise en question des plus intéressants.


----------------
Poète? Non, simple courant d´air, Des mots qui prendront la poussière, Des chateaux de sable, éphémères, Sans prétention, posés, offerts...

AngeDemon
Envoyé le :  6/8/2011 11:09
Plume d'or
Inscrit le: 7/5/2011
De:
Envois: 1943
Re: GRAAL
C
Envoyé le :  6/8/2011 13:30
Plume d'or
Inscrit le: 5/5/2010
De:
Envois: 1618
Re: GRAAL
Yep Sir^^

Bravo!

Tu fais bien de poser tes mots!

sourires et bisou^^


----------------

Flaminia
Envoyé le :  7/8/2011 9:56
Plume d'or
Inscrit le: 9/4/2011
De: Rivage marin
Envois: 525
Re: GRAAL
Bonjour Empyrée,

Merci d'exprimer avec autant de talent ce sentiment trouble qui donne parfois la nausée...
La dernière strophe comme un rayon de soleil...



Hélène
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster