Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
156 utilisateur(s) en ligne (dont 139 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 3
Invité(s): 153

cyrael, adn, Ancielo, plus...
Choisissez
SYRINE LANSARI
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Prose (seuls les textes personnels sont admis)
     La femme de mes rêves..
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Julie-laura
Envoyé le :  6/7/2011 20:34
Inscrit le: 6/7/2011
De: Tournai
Envois: 2
La femme de mes rêves..
Ce texte j'le dédicace à la femme de mes rêves ,pas capricieuse , pas menteuse , le genre de femme pour qui tu crèves
J'sais pas si tu vois l'délire ? te noyer dans son sourire , dans ses yeux s'épanouir, pour le meilleur et pour le pire! Construire l'avenir , sans jamais reculer ! toi et moi jusqu'à la mort, La même
vie , les mêmes décors! Tu es la seule pour moi qui vaut de l'or.Impossible a effacer , ton nom est a jamais gravé dans mon coeur , sans rancoeur j'rêve d'te connaitre par coeur! Connaitre tes défauts , mais surtout tes qualités, dès que j't'es vue la première fois tu m'as direct attiré..
t'es la femme parfaite dont j'ai toujours rêvé ! mes jours et mes nuits c'est avec toi que j'veux les passer,
qu'on s'endorme tout les deux pour l'éternité , qu'on s'aime jusque la mort sans jamais rien regretter!
Tu es ma perle rare , t'es tellement précieuse !Tu es tout ce que j'ai de plus cher , je rêve de te rendre heureuse
Toi et moi c'est pour la vie , comme j't'es dis jusqu'a la mort et si j'te dis ça c'est qu'il n'y aura aucun remord! On rêve tous de rencontré la futur mère de nos enfants , celle avec qui on fera notre
vie , celle avec qui l'avenir est grand ! tout l'monde la trouvera , personne n'échappe a l'amour ceci est un fait ! J'croyais que l'amour était mort mais il est juste devenu discret car trop d'gens s'amuse avec les sentiments alors nos coeur deviennent en pierre et se recouvre de ciment ! Moi je sais que je t'aime et je t'aimerai ! Jusqu'a ce que la mort nous sépare je te garderai dans mes bras et même après ça j'espère qu'au paradis on se retrouvera !mais ça personne le sait , seul le destin nous le dira , si on mérite ou pas de s'y retrouver toi et moi!De toute façon j'te suivrai , même s'il faut me battre crois moi ! Car t'es la femme de mes rêves et que j'suis love de toi!
tout ce que je ressens je le pense fort mais je le dis tout bas car depuis toujours la vie me trahis!
un jour tout va bien tu ris tu pleures et tu souris et tout d'un coup tu t'réveilles dans ton lit ,
tu t'demandes ce qu'il t'arrive et même pas tout de suite tu réagis que tu viens peut etre de perdre LA
FEMME DE TA VIE !


----------------
" L'important n'est pas d'être fort , mais de se sentir fort."

Honore
Envoyé le :  11/7/2011 15:59
Modérateur
Inscrit le: 16/10/2006
De: Perpignan
Envois: 39530
Re: La femme de mes rêves..
Dans une prose au langage percutant tu nous fait participer aux émois d'un cour en attente qui , je l'éspère, sera un jour satisfait.
HONORE
candide
Envoyé le :  24/9/2011 9:40
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 20/10/2007
De: Maroc
Envois: 9760
Re: La femme de mes rêves..
Plume décidée et agréable!


----------------
MB CANDIDE

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster