Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6528 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
186 utilisateur(s) en ligne (dont 163 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 184

Sympatique, terry, plus...
Choisissez
LES POÈTES (ACCROCHE)
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     belle négresse aux yeux noire
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
soleilrouge
Envoyé le :  19/4/2011 21:34
Plume de satin
Inscrit le: 22/4/2007
De: martinique île aux fleurs
Envois: 25
belle négresse aux yeux noire
Belle négresse





Belle négresse aux yeux noire, j’ai vu le jour sous ton regard.

A tes pieds, j’ai pu faire mes premiers pas dans la poussière.

Sur cette terre de misère et de mépris, par ton courage de guépard ;

Tu as su me dicter les mots, ceux qui encouragent à ta manière,

Je me suis souvent reconnu à travers toi, traversant les bois sous tes fardeaux.

Enflée d’ivresse et de conviction, noircie par ces foyers de bois à la tomber de la nuit ;

Pour une cambuse digne d’une reine à son vieux roi, tout courbé dans son château.

La chaleur de ta vielle terre te pénètre et, fait accoucher ton âme qui s’ennuie.

Les ombres du soir s’apprêtent à jouer la marelle des bois se mêlant aux poteaux.

La lune qui veille se cache encore indécise, avant de baigner la vallée de sa poudreuse.

Assise enfin sur ton divan grossier vernis par les âges, tu reflétais l’amour divin.

Avec délicatesse et douceur, tu déceins tes reins, fais voler ton écharpe de pieuse ;

Charme et volupté se déploient dans cette autre démarche qui fait mousser ton vin.

A demie nue, noire, avec ses mains dores démêlant ta longue chevelure avec grâce,

Fixant ce miroir avec un beau sourire, celui des gens heureux pavoisant au quotidien.

Chaude nuit de négresse enrobée de miel et d’envie, qui coule à flot dans ta race

Femme tam-tam femme de savane, tu m’as fait découvrir ta flamme de feu sacrée.

Ta salive bavarde disant des mots sucrés, m’a toujours attiré vers ton corps délectable.

Charme et nuits étoilées, t’aimer c’est rêvé, demeurer dans le temps auprès de toi beauté.



Chrissssss


----------------
faisons valoir l'amour sur cette terre en transmettant notre savoir

cyrael
Envoyé le :  19/4/2011 22:21
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 30/10/2005
De: ****
Envois: 83768
Re: belle négresse aux yeux noire


----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo

anonyme
Envoyé le :  22/6/2011 20:31
Re: belle négresse aux yeux noire
une femme qui a bien de la chance d'être aimé. Iris 1910
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster